Maman 2011 !!! suite des posts

Bah moi rien de prevu, ils en ont rien a cirer a cet age la lol (cest ma vision) quon lui achete a noel ou a un autre moment sa revient au meme.

Oui voila lili cest plus pour les parents lol
Par contre quand il aura 2-3 ans sa va etre genial avec le pere noel et tout.

Pareil Sophie c'est magique Noel j'adore et tu vas voir quand on a des enfants voir les petites étoiles dans leur yeux c'est magique

j'imagine ale !! bon ce noel c'est pas clark qui va en profiter mais plutot le papa et moi ! l'année prochaine il aura un an du coup il déballera déja ses cadeaux. donc ca va etre encore plus intéressant et fantastique !!

clark commence de plus en plus à faire des gazouilli, à me raconter des petite histoire :) lool, et les sourire !! olalala ca me fait fondre le coeur à chaque fois quil me sourit ...

Cc les filles!! Anziany arrête pas de rigoler en se moment j'adore c'est trop fort!!! Sinon tous les soirs c'est le même foin il veut pas dormir sans me toucher et me sentir c'est bizarre!! J'espère sa va pas durer une éternité comme sa mais bon je l'aime tellement que je prend cette mauvaise habitude de le câliner très fort le soir contre moi...

Moi il a toujours fait des sourirs mais cest ce quon appel "sourire aux anges" jai hate que sa soit des sourires de joie.
Sinon il essaye de nous immiter quand ont fait des choses avec la bouche.

Lili ont est des mamans qui aimont nos bebes, ont est bien quand ils sont bien cest pour sa quont resiste pas lol
Et puis faut lavouer que sa nous fait du bien a nous aussi lol

Les filles la nuit comment vous les couvrez vos petits bouts? Je lui mets la gigoteuse mais il a les main froides... Je voudrais lui mettre une petite couverture mais je sais pas si sa craint? Si il se la met sur la tête....

lequel émilie ? jai pas tjr des notification

sms-sucks.gif

Moi en body + pyja + gigoteuse Léo aussi a parfois les mains froides alors je met un peu le chauffage électrique, si j'étais toi je ne mettrais pas de couverture c'est un "signe" de morte subite !

Oui c'est bien se que je pensais! Il a le body, le baby gros et la gigoteuse et je mets le chauffage a 20 mais il fait froid quan Meme! Moi je suis bien contente d'avoir ma couverture bien chaude!! Je culpabilise!!! Du coup je lui ai mis des petite moufles...

Retour