Maman 2011 !!! suite des posts

Mais je n'ai vraiment pas dis ca méchamment je te répond ca quelque fois que tu penserais a autre chose c'est tout. Comme tu poses la qts c'est que tu ne sais pas et comme moi j'épaissis ben je te répond ...
Désolée si je t'ai blessée ce n'étais vraiment pas mon attention ...
Je te souhaite de passer un très beau réveillon également.
Et je ne suis vraiment pas blindée de tunes non plus ! lol

ce n'étais pas forcément contre toi, mais c'est un peu la goutte d'eau ... sur l'autre poste aussi j'ai eu des conseils de ne pas changer de lait, genre sinon je pénalisait mon bébé etc ...

je cherchais juste une bonne alternative à mon pb et on me fait limite une leçon de morale comme quoi bébé passe ava,t, jai qua me priver etc ... je dis pas j'aurai pas changé de lait si mon bébé souffrai, mais la il a juste des rot coulant de temps en temps, en + j'ai l'aval du pédiatre pour le faire, du coup je cherchais juste une autre marque moins cher avec les meme caractéristique.

mais soit je m'exprime mal, soit je suis neuneu et jai pas compris les réponse...

Pas de souci ma belle ca arrive d'être sur un peu les nerfs je te comprend mais a part Nutrilon qui coute 15€ la boite +- je ne connais pas les autres laits ...

Sara va avoir 7mois lundi 2 janvier. On a commencé la diversification il y à 1 mois : 210 de lait avec des céréales le matin, on est à 110g de légumes et le reste en lait le midi, 210 de lait à 4h et 210 de lait le soir. Pour l'instant je ne mélange pas les légumes.

ladycuty : Sara à des pb de reflux depuis la naissance et son pédiatre m'a conseillé un lait AR NUTRIBEN et il est bien. Par contre, du côté de chez moi, je dois le commander à la pharmacie. Pour le prix, tout dépend des pharmacies. Dans ma ville je le payai 17,40€ et là j'ai trouvé une pharmacie qui me le vend à 15,20€.

ladycuty : Sara à des pb de reflux depuis la naissance et son pédiatre m'a conseillé un lait AR NUTRIBEN et il est bien. Par contre, du côté de chez moi, je dois le commander à la pharmacie. Pour le prix, tout dépend des pharmacies. Dans ma ville je le payai 17,40€ et là j'ai trouvé une pharmacie qui me le vend à 15,20€.

merci bcp, nutriben javais vu aussi sur le net, tu donne tjr le meme lait ou tu as changé depuis la diversification

Cc les filles bonne année!

Anziany à 4 mois passée pr moi, sinon bledine il dise à partir de 4 mois mais y'a des bébé qui ont besoin d'être diversifier plus tôt ! Sinon j'ai rien changer Tjrs 4 bib de 210 sauf matin jmet 2 cuillère en plus de bledine et soir un peu de carotte et des fois il prend pas le 4ème bib tellement il a pu faim!!

Cc les filles bonne année!

Anziany à 4 mois passée pr moi, sinon bledine il dise à partir de 4 mois mais y'a des bébé qui ont besoin d'être diversifier plus tôt ! Sinon j'ai rien changer Tjrs 4 bib de 210 sauf matin jmet 2 cuillère en plus de bledine et soir un peu de carotte et des fois il prend pas le 4ème bib tellement il a pu faim!!

ahh super !! la blédine lui tien bien alors? tu prend quoi comme marque ??

au niveau des cacas ca change qqch par rapport aux caca de lait tout seul ?

Bonne année les filles :)

Sophie oui tu peux tester la blédine.
Par contre sa conviens pas à tous les bébés.Moi Loane sa l'avait fait gonfler un truc de dingue et pourtant j'en mettais qu'une cuillere

Mais après faut tester :)

Cc les filles! Nuit de merde pr moi crise de dent pr Anziany le pauvre il hurlait et voulai pas dodo mais était crever j'ai acheter du gel j'espère sa ira mieux !!

Déjà Sophie! Sinon jtai pas répondu or la bledine je prend nestle y'a pas grand choix lol et sa lui tiens normal par contre les légume sa le cale bien!!

Les fille ptit remède de grand mère qui marche super pr les hémorroïdes, gardez une ptite patate sur vous toute le journée tout les jours jusqu'à temp que sa disparaisse croyez moi sa marche!!

lili moi j'avais entendu une chataigne!!! ta testé?
sinon hier on a fait le 2éme vaccin et il a était super courageux!!!
quand est ce qu'on doit commencer la diversification? J'ai entendu à 4 mois?

Retour