Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

rhooo moi j'adorais jouer aux playmobiles, mais va falloir qu'il attende un petit peu ton homme, pour faire joujou avec fiston !!!

rhooo moi j'adorais jouer aux playmobiles, mais va falloir qu'il attende un petit peu ton homme, pour faire joujou avec fiston !!!

il ma dit il va prendre de l'avance histoire de tester les jouets :nawouak::nawouak::nawouak::nawouak:

Mdr c'est les hommes ça !

Mon homme me disait quand j'attendais Loulou tira faire les course et nous on restera aux rayons jouets avec les Batman et tout !

Mdr c'est les hommes ça !

Mon homme me disait quand j'attendais Loulou tira faire les course et nous on restera aux rayons jouets avec les Batman et tout !

tiens ben dans le meme genre, j'été en plein monito, et le bébé faisait un peu dodo, du coup on la stimulé pour avoir un tracé meilleur, voir si tout est ok. la mon homme se met à lui parler et il lui sort comme quoi il faut que bébé sorte, car papa veut aller l'emmener au bar du coin pour boire une shope de lait, et papa un coca ... et la jlui demande et maman elle boit quoi ??? ben rien maman elle fait à manger en attendant ....:buggy::buggy:

le pire c'est que le bébé s'est mis à faire des galipette au moment la:fumier:
mdrrr

Mdr Sophie !!! Ça devait être comique ^^

ben j'ai tellement rigolé que le truc du monito s'est barré, mon homme à touché après, résultat (jen ris encore toute seule rien que dy penser) il ma mal remit la sangle et cété mes battement de coeur quon analysait. du coup le monito c'est mis à biper tout fort, puisque forcément mes battement à moi été plus calme que ceux du bébé... mon chéri est allé tout penau dire à la sf quil avait touché le monito et quil avait tout déréglé...

la sf été mdr ...

coucou ale ...

nuit de merde pour moi, chéri est parti bosser hier à 18h, il est rentré ya 30 minute .... du coup d'habitude jarrive à dodo qd il rentre le matin tot, car il me "rassure" mais la ... insomnie de 4h à 7h ce matin ....

cc les filles! lady tjrs la ou pas?? lol

bon moi loulou veut pas dormir il pense qu'a manger et jai plein de chose a faire, sinon pr les filles qui donne des bib vous donnez quoi comme marque, votre bébé fait caca souvent ou pas? comme j'allaitais c'etait different caca a chaque tété! lol et la il a l'air constipé pourtant jai pris du guigoz transit...

Coucou !!!
Moi j'ai rien dormi de la nuit ! Ma fille parle dans son sommeil... :eek: TOUTE la nuit !!!

Bref moi je lui donne le Guigoz Confort elle me fait caca 2 à 3 fois par jour !
Bon je te donne le détail ! C'est jaune moutarde, pâteux et wouah ca pue !!!
Ca arrive par contre quand tu prend le confort ou le transit qu'il y ai un peu de vert !

Moi je lui donne du guigoz AR avec de la cristalline, et elle fait environ un caca tout les 2jours, plutot dur.
J'ai demandé au pediatre et elle m'a dit que tant qu'elle se tortille pas et qu'elle a pas l'air d'avoir mal, c'est que tout va bien et qu'elle fait pas souvent caca c'est tout :)

merci sandra c'est quoi guigoz AR? demain je rachete du lait et je sait pas quoi prendre car guigoz transit c'etait au debut quand il etait vraiment constipé sinon moi aussi cristaline et des fois hepar si trop constipé!

Guigoz AR c'est Anti Regurgitation, c'est un lait tres epais qui s'achete en pharmacie et qui coute cheeer lol
En fait tu changes de lait sans demander au pediatre? J'aurais pas osé lol

Mais il a l'air d'avoir mal Anziany? Quand il fait caca il devient tout rouge et tu vois qu'il lutte grave ou pas?

oui je reste sur guigoz et cest bon en fait ! et oui il pousse et deviens tout rouge des fois mais pas tout le temps heureusement alors je sait pas si je garde celui la ou pas car quand il fait il fait pas mine car il en a partout!!! lol

bah moi cest temps ci constiper pourtant je lallaite donc je dois changer mes habitude alimentaire alors que dab cetait 3 fois par jour lol

constiper alors que tu allaite cest bizarre !!! tu mange peut etre pas assez de fibre nan ou l'eau ?

Le confort c'est juste qu'il est plus épais. Depuis que je lui ai changer pour celui la ca va beaucoup mieux ! Plus de coliques. Elle à des gaz encore mais souffre pas.
Elle boit moins vite et s'en fout plus partout.
Le guigoz normal il est vraiment trop liquide !!!

le transit est epais aussi c'est mieux!! je crois que je vais prendre le meme du coup

Retour