Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi jai le droit a une prise en charge pr la formation comme jai en dessous de 25 ans mais bon cest pas fait encore car moi aussi j'habite en campagne...
tout est dans le titre, recherche pyj garçon SANS PIEDS ET PRESSIONNABLE ENTREJAMBE je suis preneuse pour les occasions ou des sites internet, boutique ...
c'est pour mon pti gars donc pas du rose si c'est de l'occaz" je cherche en 6 mois et quelques 3 mois (car il met actuellement du 3 mois du coup je ne veux pas trop de stock) et prix tout mini si possible
tout est dans le titre, recherche pyj garçon SANS PIEDS ET PRESSIONNABLE ENTREJAMBE je suis preneuse pour les occasions ou des sites internet, boutique ...
c'est pour mon pti gars donc pas du rose si c'est de l'occaz" je cherche en 6 mois et quelques 3 mois (car il met actuellement du 3 mois du coup je ne veux pas trop de stock) et prix tout mini si possible
ben jai juste ma culotte qd meme, mais j'ai tjr eu horreur d'avoir un pyj une chemise de nuit ... j'ai tjr trop chaud. meme qd jété petite ma mère me retrouvai à poil le matin, elle a jamais rien compris car je me levais pas la nuit ... lool du coup je devais me déshabiller pdt que je dormai !! mdrr
Ok evane ton cheri reste dans la meme entreprise cest pour sa... Lol
Nous ont sen sort grace a mon chomage mais sa dure pas comme les impots et puis jen ai marre de me serrer la ceinture jai enfin envi de vivre! Marre de compter sous par sous, envi de craquer sur quelque chose pour nuno et lui prendre sen reflechir !
cc les filles!! bon pr nous cest pas la joie on es tous malade du coup super... sinon jai acheté une chaise haute elle est trop bien une chicco polly d'occaz bien sur car trop cher !!!