Maman 2011 !!! suite des posts

pr la reeduc jai été voir la sage femme tu peut aussi aller voir le kiné, soit ta besoin d'une sonde soit c'est manuel sa depend...

moi jai pas eu la sonde et jai eu que 6 seances, elle met des doigt dans le vagin et te demande de serré a certains endroit, pas tres agreable mais au fil des seances tu sent la difference et cest beaucoup mieux

Oui tu peut avoir une descente d'organe se qui es pas top.. apres c'est pas obligatoire sa depend dse femmes yen a qui en ont pas besoin mais autant le faire vu que cest gratuit!!

Lili pas cool pour ton pti bout j'espère que ça ira vite mieux avec les séances

Moi je ne prend pas de pilule j'attend d'avoir mon retour de couche pour remettre l'anneau

Niveau silhouette j'ai garder 2kg et que je compte bien garder ça me remplume les fesses ^^ ventre plat pas de vergetures
Je ne remet pas encore tout les pantalons à cause du bassin mais si je peux garder un vrai 36 ça me va très bien !

pas de vergeture la chance j'aurais bien aimé...

moi aussi j'aime pas qu'on me tripote mais la sage femme me mettait super a l'aise dc sa été !

J'ai crèmé crémé et re crèmé pour mes 2 grossesses si ça m'avait détruit le ventre j'en aurais été malade !

jcroit sa veut rien de de mettre de la creme car j'en ai mis a fond dés que jai su que j'etait enceinte jusqu'a la fin et sa m'a pas empecher d'en avoir par contre j'aurais pu en avoir plus si j'en avait pas mis!!!

Mdr Emilie tu m'as fait trop rire lol

Nous on est au capote+pilule lol.J'ai tellement peur de retomber enciente car je suis hyper fertile que du coup les 2 c'est pas de trop à mon gout mdr
et tant pis si monsieur et pas contente c'est sa ou rien du tout alors....mdr

biz les filles

et sinon j'ai pas eu besoin de faire les séances de rééduc pour le périné
ouffff car sa me faisiat ch*** d'y aller lol

tu as eu de la chance de pas en avoir besoin de séance évane surtout avec ton accouchement
j'en avais fait 2 pour luka et la j'ai rdv lundi on verra mais bon je pense que j'en ai besoin

capote et pilule wahou tu as la foi!!!!
perso capote je peux pas c'est un tue l'amour lol
ca va faire 8 ans en même temps et on a du en mettre les 3 1ères fois lol

et 2/3 fois après la naissance de luka mais ca calme pffff

Oui sophie cest ca lol
Car la capote avec cheri ont a essayer 1 fois plus jamais lol le temps de la mettre ta deja plus envi et en plus moi javais moins de sensation bref cest pas pour moi.

Evane tres folle lol tu peut prendre 1 pilule plus forte ? A la limite prend pas la pilule si tu met la capote.

Moi ma SF est en vac cette semaine donc je commence les seances apres.

Niveau silhouette jai moins de seins et cest des gants de toilette avec lallaitement merci !!! Ventre bah flasque cest jai le meme gras quavant lol

Et direct jai pu remettre mes anciens jeans.

Oh oui j'ai eu du bol.Par contre tu vois parfois j'ai l'impression d'avoir des petites fuite
donc si j'ai un 2eme après par contre je les ferai ttes

Heyyyy ouiii les capotes y'a que sa qui me rassure mdr
c'est tellement une phobie que hors de question de pas en mettre
sa fait 6ans et demi bientot qu'on est ensemble
on en mettait au début et sinon après on mettait rien
mais là jlai prévenu c'est hors de question
surtout que ma pilule (la minidril) me convient vite fait mais bon elle me font ttes sa
alors tant pis lol

Et te moques pas hein???? ptdr

Les vergetures jen ai 3 petite sur le cote (hanches) et pleins les seins enfin pas sur le decolté mais en meme temps javais une petite poitrine et vu que jai eu ded monte de lait a 7 mois de grossesse bah sa a craqué.

NON NON NON Emilie ptdr
je prends les 2
Non mais mon gygy veut pas que j'arrete la pilule car les capotes s apeut peter
et les + forte elle sme font vomir, saigner ... j'en ai essayé 6 en tt

donc du coup on prends les 2.Mais sa me gene pas du tout lol (mon homme si lol)

Sinon moi niveau silhouette PAS UNE VERGETURE youhouuuu pourtant j'y avais cru :( mais oufff rien de rien
et là mon 36 d'avant est trop grand mais le 34 je rentre plus les hanches :(
mais j'ai tjrs un tt ptit ventre bouhhhhh

Retour