Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

céline ta des foto de ton dydy ??? ca fait lgtp que tu n'en a pas mis!!!

esthé ma pauvre... je profite de ma dernière semaine de calme avant la tempète pour ne rien glander et me reposer un peu. en tout cas bon courage, essaie de dodo un peu qd le papa prend le relais !!

oui jai mis en avatar :)

sms-sucks.gif

coucou les filles !!

je vous lis aussi en attendant de vous rejoindre !! esthé moi aussi je veux bien voir ta poupée en mp si c est possible !!!!!
bisous a toutes

ba ca va comme une fin de grossesse !!! LOL rappellez vous .....

et toui toujours au chaud la miss , on laisse la place a sophie et après on file a la mater !! mdrrr
si seulement c était vrai !!!!

oui céline, 8 jours exactement avant ma dpa !!!

pfiouuu jai hate, si il pouvait arriver un peu avant ce serait bien !!!

c'est un peu normal sandra c'est clair que toi il était loin de le mériter !!!!!

cc les filles!! bon moi aussi il veut pas dormir le soir il aime regarder la tv je croit lol!! bon a coté de sa il fait des grasse mat jusqua midi sa c cool!!

sinon petite question indiscrete... avec vos hommes depuis l'accouchement sa se passe comment au lit?? moi perso jai un peu de mal, mon povre cheri il doit en avoir marre...

lili moi après l'accouchement de loulou c'était même pas la peine d'y penser surtout que j'ai eu épisio tout le long...
ca a bien mis 3mois a ravoir un rapport " correct " et bien pour bien entre 6et 8 mois voir un an... un accouchement ca amoche bien quand même mais j'espère que ca ira plus vite pour le 2ème on peut toujours espérer non lol?

lol a mon avis sa sera mieux je pense!!! mais c'est vrai que c'est pas facile pour mon cheri et avoir des rapport sans apprecier sa me fait un peu chier!! moi aussi jai eu episio mais elle est toute petite dc sa va mais tout sa es encore a fleur de peau!!!! lol

Esthe ta petite puce a besoin d'être rassurer! Moi il lutte pour ne pas dormir mais je lui chante des berceuses et je le mets contre moi, sa marche. Après dans l'aprem il dors facilement, il se réveille et pleur juste pour manger! Il adore ses bib!! Mdr sinon c'est plus galère la nuit et le matin... Sinon pour le cadeaux du papa.... Ben rien!!!d'aillleur je n'ai pas eu de cadeaux non plus!!

moi rien mdr son cadeau son fils et pis cest tout lol

Ma choupinette aime prendre sa téter et dormir sur mon ventre en peau a peau sa peu durer des heures . C'est seulement le soir et la nuit qu'elle est d'accord de dormir dans son lit . La journée elle dort jamais elle a les yeux grand ouvert et raconte

Esthe ta petite puce a besoin d'être rassurer! Moi il lutte pour ne pas dormir mais je lui chante des berceuses et je le mets contre moi, sa marche. Après dans l'aprem il dors facilement, il se réveille et pleur juste pour manger! Il adore ses bib!! Mdr sinon c'est plus galère la nuit et le matin... Sinon pour le cadeaux du papa.... Ben rien!!!d'aillleur je n'ai pas eu de cadeaux non plus!!

Punaise j'ai EXACTEMENT la même à la maison !
Et le même papa aussi ! Que dalle j'ai eu ! Limite c'est lui qui avait fait le gros effort ! On rigolait avec la sage femme en salle d'accouchement !

Dites j'ai une question ! Pour les couches vous avez acheter une poubelle spéciale ? Ou une normale qu'on vide chaque jour ?

Retour