Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

oui cest clair et puis avec tout se quil dise et qui change d'année en année va comprendre... moi jferait selon son envie je pense on verra

Oui voila faut faire selon son bébé surtout :)
Ah ouai il commencait par les protéines animales avant?je savais pas tiens

Moi je donnais 1légumes pendant 4-5jours de suite à Loane

Je sais que moi je suis ce qu'il y a sur les pots lol
j'ai commencé à 4 mois car elle voulait plus de bib et depuis elle a 3bib par jour(y'a que le midi qu'elle en a pas) et là on va enlever celui du gouter et donner 1compote + 1yaourt

Et j'ai commencé la viande à 6 mois

ET là du coup le matin c'est
210 de lait + cérales
midi c'est : 200g de purée + viande (ou poisson= + un ptit yaourt (comme les gervais)
au gouter : soit une compote soit un gros yaourt + 9à de lait (bientot supprimer)
et le soir 200g de légumes+ 180 de lait

Mais bon elle a 8 mois bientot 9 mois la mienne lol
Et là ils disaient les fruits exotiques pas avant 1an mais j'ai trouvé des pots 8 mois avec donc elle a déjà gouter ananas, kiwi, mangue...Et elle adore

Par contre j'ai fais super gaffe pour les allergies car avec les fruits exotiques c'est délicat

Voila voila :)

Oui voila faut faire selon son bébé surtout :)
Ah ouai il commencait par les protéines animales avant?je savais pas tiens
Bah en fait, avant mai 68 et l'émancipation de la femme, on donnait le sein au bébé pendant très longtemps, jusqu'à ce qu'il puisse manger tout seul, et encore. et à l'époque, les femmes étaient encore majoritairement au foyer.
A partir des années 70, les femmes ont de plus en plus travaillé, et les bébés étaient souvent confiés à des nounous, qui n'avaient plus le rôles d'allaitantes comme dans le temps. du coup on passait plus rapidement à la bouffe, et à l'époque niveau médecine on tâtonnait un peu pour tout. il a bien fallu faire des tas de ratages avant de se rendre compte que les méthodes n'étaient pas adéquates.
Et comme l'être humain est carnivore, quoi de plus naturel à l'époque que de faire manger de la viande à un tout petit !

coucou les filles

petite question thermomètre ... vous avez lesquels?
j'aimerais prendre un auriculaire ou frontal au moins pour loulou pck la le ther dans le culcul ca commence a le souler quoi! quelle marque? ca fonctionne bien ? pck bcp d'auriculaire ne donne jamais la même temp a qq minutes d'intervalle ou on arrive pas a la prendre et tout alors du coup je sais pas trop ....

merci les filles

Au boulot on a de frontaux, c'est vraiment tres approximatif... :s
Pour ceux des oreilles oui je trouve que c'est un peu aléatoire aussi...
L'anal, tu peux lui mettre sous l'aisselle et tu ajoute +0,5, et si t'as un gros doute, rien ne vaut le cucul :) lol

merci lili
juste dernière question ta comparé avec un anal pr voir si ca te donnait la bonne temp ?

aaaah je viens de comprendre lol les frontaux qu'on a au centre c'est pas du tout ca, c'est un truc que tu colles qui se colore... Pourri! lol

oui a la maternité on a comparé et cest niquel, se quon sait pas cest quil faut lire la notice car certain on rajoute 0,5 et d'autre 0,9 je croit cest se que ma dit la sage femme en fait et elle avait pas tort!

Un petit coucou les filles .
Je n'ai pas une minute a moi . L'allaitement demande temps et patience LOL .
Ce soir ma puce a sa première visite chez le pédiatre .
Et mardi elle a eu ostheopate ! Génial ... Depuis elle fait 22h / 5h30 on verra si sa continue

cc les filles comment sa va? moi mon ptit est moitié enrhumé :/ jai un mouche bébé electrique mais jarrive meme pas a men servir!!! pff kel galere lol jcrois je vais revenir au mouche bébé tout simple finalement!!

Coucou les filles
Moi j'ai un mouche bébé où t'aspire (bon c'est pas super) mais sa part bien
et sinon un produit très efficace c'est le prorhinel spray
alors là avec ma puce c'est radical

J'espere que vous allez bien quand meme
bisous

Coucou les filles
Moi j'ai un mouche bébé où t'aspire (bon c'est pas super) mais sa part bien
et sinon un produit très efficace c'est le prorhinel spray
alors là avec ma puce c'est radical

J'espere que vous allez bien quand meme
bisous
Heu c'est quoi, ça marche sur les adultes ??? moi j'ai toujours le nez bouché surtout dès que je m'allonge, et à part un truc à la cortisone, je sais plus trop quoi utiliser.

Retour