Maman 2011 !!! suite des posts

Oh rien a voir je pense parce que au contraire je suis pas stresser je suis plutôt curieuse bin jme suis reposer un peut sa va mieux en plus j'ai faim LOL donc jme me manger quelque gaufre au nutelat que chéri a fai tout a l'heure !!! En tout cas je vous rejoin bientôt!! Lili trop belle ta photo de profil quel mignon petit bout de chou

lilidu44 a dit:
Cc les filles! Anziany à du mal à faire caca il pousse et pleure je sait pas quoi faire le pauvre l'eau hépar sa marche pas

Coucou je te donne le remède miracle de ma grand mère , et sa marche , elle le fesai avec un petit bâton mais utilise le termometre , tu met de l'huile d'olive dessu et tu lui met dans ses fesses et tu bouge légèrement et la il va faire caca sans problème ... Je le fesai pour la plus grande car tjr constiper .. Sa peut paraitre relou mais essaye quand même ! Bisou

nailsandlove a dit:
Coucou je te donne le remède miracle de ma grand mère , et sa marche , elle le fesai avec un petit bâton mais utilise le termometre , tu met de l'huile d'olive dessu et tu lui met dans ses fesses et tu bouge légèrement et la il va faire caca sans problème ... Je le fesai pour la plus grande car tjr constiper .. Sa peut paraitre relou mais essaye quand même ! Bisou

Merci! Mais jle fait à quel moment quand il a envie de faire caca ?

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Le thermomètre marche très bien mais très mauvais il faut que ce soit lui qui travail et non qu'on l'aide . C'est comme les d'ipod de glycérine .
Apres de temps en temps sa peut soulager mais c'est mauvais ..
Bien sur il y a des pour et des contres

Le thermomètre oui ca marche.
Les supo c'est vrai qu'il faut essayer d'éviter parce que ces intestins vont s'habituer ...

Laetitia tu donnes combien de bibi d'Hepar ?
Pendant un tps j'en donnait 1 sur 2 à Léo ...

jlui en donne a peu pres 30ml un bib sur 2 et encore car quand il etait super constipé jlui en donnait plus et jai limpression sa lui fait rien!
car quand il fait c'est le paquet et tout mou

Comme nicky ma fille était très constipé petite donc il faut que tu penses à alterner les eaux que tu achètes et un bib sur 2 d'hépar quand il est constipé.
Suppo de glycérine, oui c'est pas très bien mais c'est pas mieux que de les voir souffrir pour faire, la aussi tu lui en mets quand tu vois vraiment qu'il a du mal et après soit le thermomètre soit un coton tige bourré de liniment pour graisser l'anus, ce qui aidera le petit à faire.:3-blink:

Merci je vais essayer tout sa! mais sa va il fait 1 fois par jour mais c'est juste quand il fait il pousse en pleurant

coucou, ben moi je t'aurai effectiovement conseillé les supo de glycérine, ou le thermo dans les fesses, à chak fois que je prend la tempé à clark il fait caca....lool

sinon la hépar mon pédiatre ma dit que ca marche mais il faut vraiment faire un bib complet (pas couper avec de l'autre eau) et ce, un bib' sur 2.

mon clark fait aussi caca qu'une fois par jour, mais ohh my gode, il me fait de ces bouze !!!

mdr pareil il me fait des bouzze qui pue!!
mais j'ai peur de trop lui en donner de l'hepar car c'est mauvais pr les reins dc j'evite moi on m'a dit d'eviter le bib entier mais tout le monde dit des choses differentes

oui c'est tjr pareil ... tous des sons de cloche différent, c dur qd meme ...

moi je m'en tiens au pédiatre maintenant et puis basta, sinon tout le monde se contredit et au final tu sais pu quoi faire ni qui croire

Si il fait une fois par jour et mou c'est bien :)
Léo faisait tout les 3 à 4jrs et encore parce que je lui donnait un supo au bout de 3 jrs le pauvre et il faisait des petites crottes de lapin ! :(

Ma fille fait caca tous les 3/4 jours mais liquide bien jaune or c'est un Bb allaite peut être pour sa . Quand je lui prend sa tempe elle ne fait pas caca

les filles qui regarde la 6??

mon accouchement je m'en rappel comme si c'etait hier ( mais que les bon moments) :)

pur bonheur <3

Retour