Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

cc je vend vetement neuf avc etiquette enfant bebe pull winnie, legging leopard etc ......

Esthetiique a dit:
Ma fille fait caca tous les 3/4 jours mais liquide bien jaune or c'est un Bb allaite peut être pour sa . Quand je lui prend sa tempe elle ne fait pas caca

Mon fils allaiter aussi fesai caca souvent les 2 premier moi et depuis 1 mois et quelque jour c'est tt les 2 jour :)

Coucou ha les colique pas simple moi se que je fesait cetait que je le mettais sur le ventre contre mon bras vous comprenez ? Et du coup pafff direct il fait ses gaz et caca.

Coucou les filles comment allez vous ? Et vos petit bout ? :D
Léo bave de + en + c'est tps si, il demande de + en + sa tutu et il met son poing en bouche, ce qu'il ne faisait pas avant ... Je me demande si il n'est pas entrain de commencer a faire ses dents :D

CC les filles!!!

sophie87 exactement pareil que toi le mien sa doit etre l'age du coup!! il veut tout le temps se mettre debout en plusle pti fou lol

Aller ??? roh ils sont précoce :D
Je remarque aussi que Léo est fort agité la nuit, on doit même lui donner la tutu alors qu'avant pendant la nuit il ne l'a réclamait jamais !

oui! je lui ai mis un collier d'ambre au cas ou il ferait ses dent tot! et la le vilain veut pas dormir il veut etre que dans les bras devant l'ordi!! lol

Ahah trop fort ! Moi ce que je fais de tps en tps c'est que je met Léo assis sur mes genoux son dos contre mon ventre devant la télé, il regarde les lumières, il bouge plus ! ahah

Et ton petit bout il gazouille ?? :D

dés que jle met devant ordi télé ou telephone il scotche lol, et oui il arrete pas de gazouiller sourire et commence a rigoler!! c trop fort :) bientot 3 mois déja!!

Coucou à toutes
je suis dans ma 35 ème sa vous avez accouché à combien?
J'en peux déjà plus j'ai pas pris beaucoup en poids entre 6 et 7 kg mais beaucoup en bidou et du coup le moindre mouvement est génant voir douloureux lol je pense qu'on connait toutes ça

Coucouu
Allez courage ! Moi j'ai accouché à 40sa + 2.
Pourtant j'ai travaillé jusqu'à 39sa !! Tjs en voiture et rien ! lol
J'en pouvais plus non plus ! J'ai pris en tout 11kg, tout le bidou aussi je marchais au ralenti la dernière semaine !
J'avais l'impression que mon bidou allait exploser !
Je l'appelait ... "La Bombe" :14-grr: ahah

Tu attend une fille, un garçon ??
Il prévoit un bébé de combien de kg ? cm ? :30-niceeyes:

Un coucou rapide les filles :)
Je vois que sa parle de dent lol.Loane est en train de sortit sa 3eme là et avant hier elle a pleuré toute la nuit à cause de sa :(

Nous sa a commencé à la travailler à 4 mois, elle bavait +++, mordait tout, joue rouge, fesses rouges et elle a percées les 2premieres en meme temps à ....................8 mois lol
POurtant wahou sa la travaillait bien

Et là parfois ses fesses saignent grrrrr la pauvre :(

biz biz

ce sera un petit mec à 33sa il était estimé à 2kg100 donc à priori ce ne sera pas une crevette lol , je marche aussi au ralenti je découvre des muscles que je ne connaissais pas

Coucou à toutes
je suis dans ma 35 ème sa vous avez accouché à combien?
J'en peux déjà plus j'ai pas pris beaucoup en poids entre 6 et 7 kg mais beaucoup en bidou et du coup le moindre mouvement est génant voir douloureux lol je pense qu'on connait toutes ça

coucou moij ai accouché a 41 + 2 !! j ai fais du RAB !!!!!
bon courage , mais c est vrai que ca fais mal les douleurs ligamentaires , le bassin qui s étire ouille !!!!

coucou les filles pour les colique mon pédiatre ma dit de lui donner effectivement le sirop calmosine + biogaia en goutte, et le tp que ca agisse je peu lui donner des doliprane sans problème.

à voir ce que ca donne ce soir mais hier jai déguster...

Cest cool sophie. Tu craque pas du fait quil pleurait tout le temps a cause des colique ?

Ah ben voilà c'est biogaia quil a eu et que je retrouvait pas le nom!

Sinon les filles vous leur donnez quel marque de lait??

Retour