Maman 2011 !!! suite des posts

cc a toutes!! a partir de combien de temperature faut il s'inquieter pr nos ptit bout jme rappel plus?? et je sait plus si jdoit rajouter 0,5 ou 0,7 c'est un frontal :s

Coucou les fille comment sa va ce matin?moi bof ilyana a 13 jours et j'ai l'impression de pas bien m'en occuper elle a toujours un truc qui va pas sa me fais trop de la peine!!!

Bin en faite depuis que je suis sortie de la mater elle a des souci au départ c'était d'hiaree que j'ai réussi a stopper Grace a adiaril prescri par la pédiatre,suivie de vomissement donc rdv cher le doc qui me prescri une pipette a donner tout les deux bib,puis constipation qui ces stopper au 1er bib d'hepar mais la ces repartie re-constipation j'ai l'impression que l'hepar fai plus effet et re-vomissement et la ce matin ma fille a les yeux tout coller c'était horrible!!!

cc les filles!! hier anziany faisait que de suer et pleurer il avait pas plus que sa de fievre mais il etait pas au top dc jlui ai donné un doliprane quand meme,
et oui ils on tout le temp quelque chose les bébé, ils sont tres fragile!!
aline jai eu le meme probleme au debut pr les yeux faut mettre des gouttes !

Vous inquiétez pas les filles ! Faut les laisser se faire tranquilou aussi vos bibous !
Aline pour les yeux ils coulent encore jaunes ou pas ? C'est peut être le canal lacrymal bouché ou une petite conjonctivite

C'est peut être le canal lacrymal qui est boucher nettoie bien compressé et sérum phy plusieurs fois par jour
Si c'est ça soit quand elle grandi ça se débouche soit l'ophalmo le débouché à l'hôpital vers 6/8mois
Luka lavait obligé d'aller à l'hôpital pour le déboucher et Léo coule jaune aussi donc de grandes chances que ce soit la même
Ne Tkt pas c'est pas grave :)

Moi aussi j'ai eu du collyre quand ça voulais plus couler il avait l'oeil orange avec le collyre mon pauv Loulou

Ale a dit:
C'est peut être le canal lacrymal qui est boucher nettoie bien compressé et sérum phy plusieurs fois par jour
Si c'est ça soit quand elle grandi ça se débouche soit l'ophalmo le débouché à l'hôpital vers 6/8mois
Luka lavait obligé d'aller à l'hôpital pour le déboucher et Léo coule jaune aussi donc de grandes chances que ce soit la même
Ne Tkt pas c'est pas grave :)

Okok merci pour tes conseil, oui je nettoie constamment !!

Les filles, la secrétaire du pédiatre m'a appelé pour me dire qu'il y avait un changement dans le calendrier des vaccins...j'ai fais les 2 premiers vaccin pour ses 2 mois et pour le 3 éme mois du coup sa devait etre les méme pour le rappel mais se sera d'autres...vous étes au courant?

Bah moi la jai 2 vaccins (infan*** et prem*** je sais plus exactement les noms)quil va faire le 4 janvier.

Pourquoi cest quoi qui change?

Retour