Maman 2011 !!! suite des posts

Oui émilie il est comme ça avec la tétine ! Mais des foi tourne un peu la tête et la perd et poff il remet sa face contre matelas je flippe un peu qd mm. Sinon j'attend qu'il dorme et je le met sur le dos mai généralement il se réveil et c foutu. Une astuce pour pas qu'il perde la tétine ?? Car des Qu'elle tombe alors qu'il part ds un sommeil ben fini fau recommencer lendormissement

Sophie tu as tenté de lui proposer un gros doudou pour le rassurer?
Rina a une poupé en tissu aussi grosse qu'elle, elle la sert tres fort, la mange d'un peu partout et parfois s'endors avec elle sur le visage...
Je lui ai proposé une fois pour vois elle avait 2mois et demi, c'etait adopté direct. Elle a jamais calculé les autres peluches que je lui donnait!

Sophie non pas dastuces mais si ten trouve une je suis preneuse aussi lol
Sinon javais un cousin qui avait un doudou plat genre chiffon comme ont fait bcp mtn, bah il etait bien que avec lui coller sur le nez lol
Moi javais peur quil respire pas, ma couz ma dit si sa le gene il lenleve par instinct.

Coucou les filles

Je vien très peu ..

J'espère que vous aller bien et que tout vos bébé aussi !

Moi tout va bien , toujours allaiter .. Ya aucun Medecin qui veut me doner de médoc pour couper le lait , il me dise de le faire naturellement .. Mais le soucis , si je saute une tête j'ai les sein trop gonfler ..

Sinon rdv du 4 eme mois , il fais 8kg560 et 67 cm ! Hier soir je lui ai donner bib pour pouvoir faire la pose de cils a ma sœur bah monsieur la attraper et mis tt seule dans la bouche !

Il a 4 mois ? J'en doute !

milinha a dit:
Sophie non pas dastuces mais si ten trouve une je suis preneuse aussi lol
Sinon javais un cousin qui avait un doudou plat genre chiffon comme ont fait bcp mtn, bah il etait bien que avec lui coller sur le nez lol
Moi javais peur quil respire pas, ma couz ma dit si sa le gene il lenleve par instinct.

C'est ce qu'il a dydy il veut pas de tetine mais il tête son Doudou

Oui j'ai essayé le doudou que j'avais dormi. Exprès avec pour l'odeur mai rien a faire il calcule pas les nounours. Il aime juste regarder le lumicalin avant de refourer sa tête ds le matelas... Il l'aime bien car il est gro blanc et s'illumine de tte les couleur du coup il tend son pti coup comme une tortu. Vu qu'il est sûre ventre et il le regarde et a force S'endort ça doit le fatiguer de rester la tête levée. Mai bo
C pa magique à chak fois!!! Combien de tp dorment vos bb?? Le mien à 2 mois biento. Et j'ai l'impression qu'il dort pas bcp

moi c'est variable de 3 a 4h max.

sinon les vaccins sophie tu les as fait ? moi ont pas posé de question elle me les as prescrit point barre. et est ce qu'il y a contre la gastro dedans ?

Les vaccin il les fait lundi. Moi j'ai pris le premier infra truc Che pu le nom mais san l'hépatite et j'ai pri le pneumocoque c'est tout. Le gastro pas pri perso je trouve que ça sert à rien. Et à 5 moi y aura le bcg et puis c tout.

Cc les filles! Alors moi pr les tétine je prend des ronde avec tétine longue et bout rond jsait pas comment pus expliquer mais il la tiens super bien!! Les autre cest pas la peine il les perd, je vais essayer de trouver un modèle pr vous montrer en photo!! Lol

Acheter chez Leclerc et c les meilleure pr moi et il adore!! Lol
Elle m'ont sauvé au début y'a qu'avec celle la qu'il s'endort!

Pièces jointes

• image-3667164168.jpg
    image-3667164168.jpg
    40.4 KB · Affichages: 65
moi celle la je peut pas a cause de l'allaitement.

et moi il la prend bien la sienne c'est juste quand il s'endore il la fait tomber et quand il se reveille et voit qu'il la plus il s'enerve.

Retour