Maman a enfin accepté de me preter ses ongles!! mmmdddrrr

FESTI ONGLES

Membre Actif
Hello les filles,

Depuis le temps que je la saoulait avec ca elle a enfin capitulée!! :clap:
Elle était comment dire un peu réfractaire à la pose de gel sur elle, mais là elle a craquée et j'en suis très ravie! hihihihi

Gainage en gel, parcontre elle avait elle meme limé ses ongles donc pour rattraper le niveau c'était pas évident!!
Je ne sais pas si sur les photos ca se voit mais elle a certains ongles crochus et asymétriques, je rajouterais des photos pour vous les montrer.

Petite déco faite à la peinture avec pose de strass, au remplissage elle accepte une déco un peu plus importante, quel progrès!! mmmouuuaaahhhh

Il y a encore des défauts, alors j'attends vos remarques!! lol

Bisouilles.

Pièces jointes

• IMG_0153.jpg
    IMG_0153.jpg
    31.9 KB · Affichages: 93
  • IMG_0154.jpg
    IMG_0154.jpg
    34.7 KB · Affichages: 106
  • IMG_0155.jpg
    IMG_0155.jpg
    34.5 KB · Affichages: 109
  • IMG_0160.jpg
    IMG_0160.jpg
    38.7 KB · Affichages: 107
Re : Maman a enfin accepté de me preter ses ongles!! mmmdddrrr

ta maman a bien eu raison de te faire confiance il n y a pas photos lol

c tres propre atention il maque de bombé, et atention a tes parallele ;) neammoin c un bon debut bonne continuation

T'en a de la chance !!!moi elle ne voulait pas pour mes entrainements et encore maintenant et surprise elle s'est acheté des caps prét a coller!!!!ma maman "79 ans" a beaucoup d'humour!!!!lol

Ton travail est fin et propre juste quelques //

bye,bye.

Merci les filles pour vos coms.
Les parallèles sont effectivement pas toutes nettes.
Cela fait plus d'un an maintenant que j'ai été formée et elle accepte seulement maintenant, mais mieux vaut tard que jamais!! mdr
Pour elle se n'était vraiment pas naturel d'avoir du gel sur ses ongles mais à force de voir mes modèles elle s'y est faite! lol
Le bombé n'est pas très prononcé mais en meme temps ses ongles ne sont pas très longs donc pour moi c'était bon comme ca.
Je reverrais tout ca au moment du remplissage!!!
Mais en tous les cas merci à vous. :movingtongue:

c' est joli !! ca change elle a eu raison de te laisser ses mains ! c' est tres joli le resultat ! :)

Retour