maman au chomage et pas de nounou!

Mélifairy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les mamans!!!
y'en a t'il parmi vous qui sont au chomage qui ont des enfants qui ne sont pas encore scolarisés et pas de mode de garde personne pour aider ni rien???
je recherche des conseils de l'aide des solutions ou juste de la compassion lol!:twitcy:

Re : maman au chomage et pas de nounou!

coucou les mamans!!!
y'en a t'il parmi vous qui sont au chomage qui ont des enfants qui ne sont pas encore scolarisés et pas de mode de garde personne pour aider ni rien???
je recherche des conseils de l'aide des solutions ou juste de la compassion lol!:twitcy:

Ah bah ma cherie je te comprend
jai changer ma fille d'ecole pour une nounou, je suis en conges mat et devait prendre mes deux bouts ds 15 jours, car en parallele je recherche du taf...hier elle m'annonce qu'elle ne les prens plus!!
je suis ds le caca!!!

Tu as la garderie ou la halte garderie c est suivant les revenus du foyé

Moi je suis en congés parental et j y é le droit !
je paye 0,60 CTS l heure

les garderie halte garderie creche et tout le machin pas de place!!!!
les nounou au black...la belle affaire j'en trouve une elle me dit au deuxieme coup de tel mais attendons car j'ai eu un entretien d'embauche la semaine derniere pour savoir si c'est bon ou pas!alors que la premiere fois que je l'ai eue elle me disais pas de soucis qu'elle etait pas dans le besoin!
une nourrice qui cherche du travail ca me sert a rien!
les nourrice agrées ahahaha! 600 euros par mois a temps complet! j'adore!!!en plus elle etait vraiment tres c****!enfin bref mon metier c'est caissiere et en tant que caissiere on gagne que le smic pas plus! alors 1000 - 600 ...bien joué!

l'anpe me court apres maintenant...je ne cherche de travail que le week end on dit on ne s'inscrit pas a l'anpe si on est pas disponible pour travailler!
mais je suis dispo!!!LE WEEK END!!!

coucou les mamans!!!

Moi je suis au chômage mais j'ai pas d'enfants ça compte ??!!! lol
Mais j'adore les enfants par contre...

donc tout ca pour dire que apparement il y a une belle discrimination en france!
quand on signe en tant que demandeur d'emploi il n'est ecrit nulle part qu'on l'obligation de travailler a temps plein!
je n'ai pas le droit de souhaiter m'occuper de mon fils la semaine et travailler le week end!
autre chose aussi ...en periode de rentrée les poste de commerces fin de week end sont specialement pour etudiants
tout ca a cause des legislations du gouvernement!!!

recapitulons:
on ne s'inscrit pas a l'anpe si on est pas disponible 24h/24 pour travailler...
si on est pas inscrit a l'anpe on ne peut pretendre au rmi...
les places en creches sont reservées aux enfants dont les deux parents travaillent...
tu peux pas travailler si t'as pas de place en creches...

vive sarko!
vive la france!!!

completement d accord ! c est du n importe quoi ! Moi je cherche des enfants a garder j ai arreter les cours pendant une année dommage que tu sois loin...

completement d accord ! c est du n importe quoi ! Moi je cherche des enfants a garder j ai arreter les cours pendant une année dommage que tu sois loin...

mais je suis PAS loin!!!! je suis dans le val de marne a coté de creteil!!!:bebeouin:

regardez mon pov ti chou dont personne ne veut l'est po mognon???

Pièces jointes

• DSCN0057.jpg
    DSCN0057.jpg
    55.5 KB · Affichages: 148

c'est clair!!en belgique c'est pareil..pour avoir droit au chomage tu dois travailler un an et pour trouver du travail y faut avoir droit au chmage parce que les patrons recoivent des primes donc n'engagent que les chomeurs!! le monde va mal!!perso j'ai attendu que le petit ait 18mois pour travailler j'etais e stage d'attente je n'avais pas d'allocations ni rien donc payer la creche c'etait aussi imposible..heureusement que mes parents etaient la pour m'aider..a18mois il est rentré en pregardiennat et j'ai commencé a travailler bisous

il est magnifique oui, trop chou mais je ne suis plus sur paris dommage !

c'est clair!!en belgique c'est pareil..pour avoir droit au chomage tu dois travailler un an et pour trouver du travail y faut avoir droit au chmage parce que les patrons recoivent des primes donc n'engagent que les chomeurs!! le monde va mal!!perso j'ai attendu que le petit ait 18mois pour travailler j'etais e stage d'attente je n'avais pas d'allocations ni rien donc payer la creche c'etait aussi imposible..heureusement que mes parents etaient la pour m'aider..a18mois il est rentré en pregardiennat et j'ai commencé a travailler bisous

:eek::eek::eek:bah alors ! vous avez l'air d'avoir une sacré bandes de couillon au pouvoir vous aussi!

il est trop mignon!!

mais tu as raison, elle est belle la france!! c'est une le chat qui se mord la queue...

ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas assez de place en crèche!!!

moi, quand j'ai recommencé à travailler, j'avais une nounou pas déclarée pour mes 2 lousous : elle n'était pas donnée non plus (ça représentait presque la moitié de mon salaire) mais elle était vraiment super...

ce n'est pas parce qu'une nounou est agrée qu'elle est mieux....

pourquoi ne passes tu pas d'annonce pour en chercher une? ou alors renseigne toi aurpès des voisins ou à la mairie : il y a parfois des femmes qui gardent déjà des enfants et qui seraient prêtes à en prendre un de plus

le truc est que je n'ai pas envie de confier mon fils a quelqu'un !!!

le truc est que je n'ai pas envie de confier mon fils a quelqu'un !!!
si tu as besoin de bosser mais tu ne veux pas confier ton fils..ben tu n'a qu'a devenir nounou lol c'est ce que je voulais faire moi mais je n'ai pas pu parce que je n'habitais pas au rez de chaussée pffff..ici en belgique il y a les gardiennes O.N.E,tu garde 4enfants maxi de 0 a 3ans et si tu as un enfant en bas a age le tien est compris dans les 4..donc tu es dispo pour ton fils que tu eleve toi meme (parce que certaines nounou sont des peaux de vaches faut le reconnaitre mais heureusement elles sont pas toutes comme ca)et en meme temps tu percois ton salaire.. bisous

nounou j'y est penser mais je ne peux pas appart trop petit!
le truc est que je ne souhaite travailler qu'a temps partiel l'anpe n'a rien a redire contre ca!

mais tu ne peux pas travailler, même à temps partiel, si tu n'as pas de nounou..:hmmm:

Retour