maman au chomage et pas de nounou!

Re : maman au chomage et pas de nounou!

ben oui mais je retourne demain pour aller chercher la liste...mais tu me dit la caf te rembourse ok! mais ton homme il touche combien environ car ca depend aussi des revenu du couple!

C'EST PLUS PRECISEMENT Pamfou lol mdr mais c pas connu du tout ba jaurait bientot le permis si ta besoin dun coup de main je serai ravie de le garder ton tit bout

tu es vraiment un :coeur: si un jour j'ai un coup de bourre je penserai a toi!
la j'ai bien bougé et demain aussi ca va:pain:des bulles!!!
au programme demain matin creche departementale pmi et relais assistante maternelle! et apres un ti tour au parc c'est mon doudou qui va etre content lol! il va pouvoir courir apres les pigeons :ayalou: et moi courir derriere lui:twitcy:

le plus gros defaut des assedic pour etre honnete c'est qu'il donne trop!
c'est vrai! 800 euros par mois durant 2 ans ca motive pas pour se bouger!
je me suis reposée sur mes lauriers et maintenant je recolte les pots cassés et je fais tout dans l'urgence!

en tout cas je suis contente car une copine m'a proposée de m'emmener a l'anpe pour mon rendez vous (inutile:frag_facile:) et me le garde pendant ce temps!!! apres on ira se promener!

youpiiiiii!

si tu ne travailles pas pourquoi dois tu faire garder tes enfants?

la caf te rembourse tous les mois?
oui et a 100%

et pour repondre a la question de melifairy mon mari touche entre 1100 et 1300€/mois ca depend

de faire garder les enfants ca permet de faire des choses sans eux...entretien, demarches, quand tu vas au assedics, anpe...ou meme pour etre un peu tranquille

pour les assist.mater ca depend peut etre des region, chez moi, il y en a pleins, donc y a l'embaras du choix mais je sais pas dans les autres regions

je me suis renseignée a la caf ce matin ...c'est la journée des bonnes nouvelles...affaire a suivre!
en tout cas je confirme j'adoooore ce forum!!!

lol tant mieux
on croise les doigts pour que ta situation s'eclaircisse

donc tu vas essayer les ass mat?? Il y en a beaucoup par chez toi?? Nous on est pas mal et niveaux tarif ya de tous mais bon j'habite une grande ville....ci ta des questions mélifairy n'hésite surtout pas!!!! courage!!!

nounou a domicile! voila ma solution! maintenant j'ai plus qu'a me renseigner sur les tenants et aboutissants du feuilleton...mdr!

FATIHA/rien n'est fait encore mais j'ai bon espoir!

pourquoi lalyly?

si j'ai un souci je te demanderai! c'est tres gentil je te remercie!

Retour