maman au chomage et pas de nounou!

Re : maman au chomage et pas de nounou!

OUI c'est une bonne solution!!! super y a plus qu'a trouver la bonne
la caf te rembourse aussi si elle vient a la maison?

ba apparement j'aurait 300 ou 400 euros d'aide a confirmer!
puis comme je n'ai pas de voiture ca m'arrange drolement! je sais que niveau prix ca n'a rien a voir mais bon! apres pour limiter la casse faut jouer avec les jours de congé c'est tout! pis 2 ans c'est pas la mort!

en tout cas je suis contente j'ai eu que de bonnes nouvelles la! j'aime les journées comme ca!!!

oui ca fait du bien au moral!!!! en esperant que ca continu!

coucou Mélifairy,

si cela t interresse ma cousine connait une bonne de confiance à Boissy st léger pour garder ton petit bout. si cela t interresse je te laisse ses coordonnées. tiens moi au courant...

coucou Mélifairy,

si cela t interresse ma cousine connait une bonne de confiance à Boissy st léger pour garder ton petit bout. si cela t interresse je te laisse ses coordonnées. tiens moi au courant...

ça se dit encore une bonne de nos jours?:new_shocked:

:ayalou:

excuser moi les filles sur mon précedent échange, je voulais dire femme et non une bonne. désolé les filles,

Meli, j apelle ma cousine et t envois le numero en mp.
a+

j espére que se sera bon pour toi, je comprends ta galére, ma belle soeur est passé par là, et on en été malade avant de trouver qq un...il faut juste patienter. ma cousine la connait très bien si tu as des questions à poser sur cette personne.

Jetais Au Chomage Pendant 18mois Par Rapport A Ma Fille Je Travaille Actuellement En Tant Que Gouvernante Detage Et Cest Sa Marraine Qui La Garde Je Lai Bien Choisie Tu Nas Pas Damis Dans Les Allentours Ou Je Sais Pas Tu Gagnes Les Allocations Ou Pas Tiens Moi Au Courant Ok Ya Toujours Des Solutions

Retour