maman en congé parental qui passe CAP en candidat libre en 2012 venez la...

Re : maman en congé parental qui passe CAP en candidat libre en 2012 venez la...

Coucou !

moi aussi ça y est je suis inscrite , je pense recevoir les cours la semaine prochaine.Je le passe avec ESPACE CONCOURS.

A bientôt.

Re : maman en congé parental qui passe CAP en candidat libre en 2012 venez la...

coucou
moi aussi au depart je voulais le passer avec espace concours, puis finalement on ma vivement deconseillé et finalement j'ai pris les cours de martinebeauty, ses cours sont top!! et elle est vraiment tres dispo pour la moindre questions
et toi alors si j'ai bien compris tu as commencé l'année derniere c'est ça?
Coucou Aurélie,
Je ne participe pas souvent au forum mais je viens de découvrir ton post. Je constate que tu as pris les cours de Martine. Je suis moi-meme une ancienne éleve de Martine et j'ai un trés bon souvenir de ses cours, de nos échanges d'emails, de sa grande disponibilité... C'est une super prof!
Je vois que tu es entre de bonnes mains avec elle. Bonne réussite!!!!

manouk merci beaucoup!!
il est vrai que le contact est tout de suite bien passé avec martine elle est vraiment tres dispo et c'est essentiel!!
je suis aussi super contente car j'ai trouvé un stage!!
je commence le 9 septembre et je vais bosser tous les vendredi de l'année chez yves rocher
bon ça sera 80% du temps en magasin, accueil conseil client et vente mais la responsable ma dit que je pourrais voir des soins mais sans les faire!! mais si elles ont du temps je pourrais m'entrainer sur elles!!
je suis ravie!!
ma motivation est à son maximum!!!

c'est cool sa si tu a trouver, moi pas encore je sais pas si c obliger dans mon acedemie vu que c en candidat libre sans organisme on ma dit pas obliger, mais je v en faire un peu en fonction de mes horaire de boulot!

moi on ma dis que sur l'academie de toulouse ce n'etait pas obligatoire, mais je penses que c'est essentiel!!
je suis vraiment contente car yves rocher c'est une grande chaine il y a bcp de clients je penses!!

oui c sur moi je verrai a la rentree ce quil vont me dire
je pourais faire que des jours par ci par la

oui c'est deja bien de pouvoir en faire quelques un.

grave lollll

mais tu as deja commencé a bosser toi?
moi je commence avec la rentrée des enfants le 5e sept!!
et le stage le 9 sept!!
j'ai hate

coucou les filles je suis aussi maman de deux enfants , une petite fille de 3 ans 1/2 et un petit garçon d'1 mois .Je souhaiterais passez aussi mon cap en 2012 .

nn je commence en septembre aussi lol
bienvenue a toiiiiii

Bonsoir,

J'ai oublié de préciser que j'étais maman d'une petite fille de 13 mois !

Toujours en attente des cours.... qui devraient arriver cette semaine.

moi j'ai vraiment hate de commencer!! mais bon la quand je commence à lire un peu les enfants ne peuvent pas s'epecher de venir jouer pres de moi et de faire du bruit.
Donc j'attends sagemement le 5 sept

pareil pour moi la mienne adore les livres c'est incroyable ( elle a bientot 3 ans) lolllll

hier j'ai commencé mes fches de bio pendant la sieste de mes fils enfin à la fin de la sieste j'ai juste eu le temps de faire qu'une fiche la partie I de la bio!!

Salut les mamans,

jme présente, je vais être maman pour noël et oui un beau cadeau, je passe également le CAP esthétique en 2012 en candidat libre, j'ai recu mes cours par espace concours et je suis en stage pendant 3 semaine chez douglas, je travaille également à côté et dans mon académie j'ai 12 semaines de stage obligatoire alors autant dire qu'avec le congé mater ca va être un peu dur pour tout faire mais bon.

Si vous avez trouvé une organisation pour travailler vos cours je suis preneuse car je ne sais pas par ou et comment faire et quand je vois tout ce qu'il y a malgré que moi aussi je n'ai pas le général à passer, j'ai un peu de mal.

En attendant de vos nouvelles, a bientôt!!!!

Salut les mamans,

jme présente, je vais être maman pour noël et oui un beau cadeau, je passe également le CAP esthétique en 2012 en candidat libre, j'ai recu mes cours par espace concours et je suis en stage pendant 3 semaine chez douglas, je travaille également à côté et dans mon académie j'ai 12 semaines de stage obligatoire alors autant dire qu'avec le congé mater ca va être un peu dur pour tout faire mais bon.

Si vous avez trouvé une organisation pour travailler vos cours je suis preneuse car je ne sais pas par ou et comment faire et quand je vois tout ce qu'il y a malgré que moi aussi je n'ai pas le général à passer, j'ai un peu de mal.

En attendant de vos nouvelles, a bientôt!!!!
Bonjour et bienvenue,

Personnellement je ne suis pas maman mais professeur d'esthétique en ligne et la plupart de mes éleves sont des mamans avec des jeunes enfants. Donc je te souhaite bon courage et je pense que tu trouveras ici d'autres mamans qui se feront un plaisir de partager leur expérience.

Tu dis que dans ton académie les 12 semaines de stages sont obligatoires. C'est plutot rare car j'ai des éleves qui viennent de plusieurs académies en France métropolitaine et aucune n'a de stage obligatoire en tant que candidate libre. En général les filles qui passent en candidate libre coche la case "candidate libre sans organisme" lors de l'inscription auprés de l'académie et cela meme si elles sont inscrites dans un organisme par correspondance. Tu es de quelle académie?

Sinon ce que je conseille a mes éleves c'est de commencer a travailler la biologie et la cosmétologie.

A bientot et bon courage pour tes cours.

Coucou!

Moi aussi maman d'un petit bonhomme de 3 ans 1/2 et d'une petite louloute de 4mois!
Je me lance pour passer le cap en juin 2012!
Bon courage à toutes les mamans

Retour