maman en congé parental qui passe CAP en candidat libre en 2012 venez la...

Re : maman en congé parental qui passe CAP en candidat libre en 2012 venez la...

ah ok, désolée je savais pas, j'ai pas tous lu :/
ils ont quel age tes enfants?

Re : maman en congé parental qui passe CAP en candidat libre en 2012 venez la...

J'ai deux filles une de 4 ans et une autres de 2 ans

merci j'irai me renseigner a pole emploi voir se qu'il me diront

bonjour moi aussi je suis en congé parentale avec 2 merveilleuse jumelles et un petit gars pour janvier 2012 !!
Mon souhait est de devenir estheticienne je n'ai pas pu le faire avant ais je compte bien y arriver !! Un vrai defi mais ce forum est super geniale des que l'on pose une question tout le mondes nous repond et ns aide c'est genial

Oui pas mal d'entraide c'est vrai et le fait que les participante soient nombreuses on arrive à avoir une reponse à nos questions.

un coucou rapide
je n'ai plus du tout le temps de venir sur le forum!! trop trop de boulot
jeudi control en techno des appareils mais mercredi j'ai mon petit dernier qui se fait opéré des végétations grrr!
bon courage à toutes

Cela fait trés plaisir de te lire Aurélie.

J'espere que tout se passe bien pour toi. Bon rétablissement a ton petit dernier.

A bientot.

bon courage aurélie et à ton petit bout

Retour