Maman jeune.. Qui est maman ?!

Re : Maman jeune.. Qui est maman ?!

moi je l'ai pas eu très jeune (24 ans) la j'en ai 25 mais le souci c que je fait très jeune ca arrive qu'on me donne meme pas la vingtaine quant c pas 17 ! lol alors bien entendu j'ai le droit au regard de travere et meme au reflexion du genre "mais tu es jeune " tout ca et franchement ca devient agacant a la longue mais bon si je devait repondre a toutes ces personnes je passerai ma journée donc pas le choix je laisse passé ! sauf cas extreme lol !

pareil que vous j'ai eu ma fille a à peine 18ans maintenant j'en est 20, toujours avec le papa et les autres je les emm****es!!!

ha oui bah moi j'ai eu le droit a sa a chaque fois qu'on me demande : madame ou mademoiselle. madame! waou mais vous etes jeune! je t'en pose moi des questions?! rrrr sa va au début mais au bout d'un moment bah c'est gonflant. alors je leur répond direct oui c'est jeune!

mdr.. quand mon fils a été hospitalisé la pédiatre de garde a eu le culot de me demander si je prenais la pillule parce qu'il ne faudrait surtout pas que j'en ai un deuxieme ,que j'etais trop jeune.. resultat.. je l'ai ejectée de la chambre et j'ai demandé que mon pediatre passe!! non mais!!

mdr.. quand mon fils a été hospitalisé la pédiatre de garde a eu le culot de me demander si je prenais la pillule parce qu'il ne faudrait surtout pas que j'en ai un deuxieme ,que j'etais trop jeune.. resultat.. je l'ai ejectée de la chambre et j'ai demandé que mon pediatre passe!! non mais!!

Quel culot !!

Ah ben je ne supporte pas le "Madame".. Suis maman, certes, pas pas Madame.. Alors je me bat avec cela..
Mais parfois, du haut de mes 28 ans, on me donne 20 ans :atog:

lol moi aussi ji es droit mais bon c plutôt flatteur ! moi g 38 ans et ma fille en a 19 tous le monde pense que nous sommes soeur !! je vous ai mi une photo voyez par vous même !! lol

Pièces jointes

• 637.jpg
    637.jpg
    52.4 KB · Affichages: 119

^^ je ne t aurai pas donné plus de 30ans
Ouaw ces grands yeux qu elle a *_*

Audrey, beau prénom ;)
Je tente aussi de m y lancer ^^

Sarah, félicitations et son prénom?

Merci ;)
c'est pas courant de nos jours au moins il sera surement le seul dans sa classe :D

Il n'ya pas d'age pour avoir un enfant apres il faut éviter d'écouter les gens qui critique ( de toute facon si on avait pas d'enfant on serais critiqué pour autre chose)

Merci ;)
c'est pas courant de nos jours au moins il sera surement le seul dans sa classe :D

Il n'y a pas d'age pour avoir un enfant apres il faut éviter d'écouter les gens qui critique ( de toute facon si on avait pas d'enfant on serais critiqué pour autre chose)

C est clair ^^
Comme Angelina, pour le moment il n y en a pas deux :jump1::jump1:

Surtout qu'idéalement, il n y a jamais d age pour faire un enfant : 20 ans -> trop jeune, 30 ans en pleine expansion au travail, 40 ans trop vieille.. :don_t_panic:

pas spécialement jeune pour un premier...22 ans...28 ans,j'en ai 4 et là les regards sont terribles,les gens très con avec leur remarques"tous du meme père??" nan mais j'te demande moi si tu bave sur ta voisine ou ton facteur???
Ou encore ma drh,à l'annonce de ma grossesse pour le second..."c'est un accident??" Mon fils ainé avait 6 mois et c'était clairement voulu.
on a eu une bonne moyenne d'un bébé tout les 2 ans mais là stop!!!
2002 Matthieu 2004 Gabriel 2006 Cerise et 2008 Marcel
Voilou^^
30 ans et 4 louloux c'est l'aventure,mais je les adore et je ne les regrette absoluement pas!!!

Coucou, j'ai 25 ans et maman d'une petite yasmine qui aura 9 mois le 2 octobre , j'ai été maman à 24 ans !

PS : j'hallucine de voir le nombres de personnes à avoir été maman jeunes, Bravo mesdames ... moi je trouve ça super , un enfant ça change une vie ...

Je pense vraiment qu'avoir un enfant jeune est bien!! (ne pas oublier ses études quand même si possible il faut avoir la tete sr les epaules) mais on se rend plus compte de ce que veut dire responsabilité, et assumer.
Je suis fière d'avoi un enfant a on age et les gens a qsui ca ne plait pas je ne m'en souci plus , ca ma vraiment fait murir
Quant à en faire un 2eme je sais pas un ca prend deja du temps pour bien l'élever :D

coucou les filles je m'incruste dans votre conversation pour vous partager mon parcours.j'ai 37ans edemi aujourdhui je suis maman de 4 enfants.

1fille de 19ans edemi que j'ai eu a 18 ans
1garçon de17ans que j'ai eu a 20 ans
1garçon de 13ans que j'ai eu a 24 ans
et le petit dernier 1 garçon de 3 ans que j'ai eu a 34 ans edemi.
sa été des bébé desirés ,mais c'est vrai qu'a l'epoque on me disait encore un c'est un accident ,on en entend encore aujourdhui 4 enfants mon dieux famille nombreuse.en tout cas je regrette rien sa seras a re faire je re fait biz a tous et bravo pour tous ces bébés:danse:

Je te comprends :( quand mon fils a été diagnostiqué épileptique ils ont osé me demander si je l avais pas secoué ou mal traiter pcq j étais jeune et incapable oO'

J ai fait une drôle de tête puis j ai ris:twitcy: (malgré le faite que j etais profondément blessé) et leur ai répondu je pense que mon fils sera mieux suivi dans le privé que chez des incompétent comme vous. Vous pouvez ferme son dossier car c est la dernier fois que nous venons ici Aurevoir.

Je me suis levée fière et sur de moi ai pris bébé ai marche la tete haute jusque a la voiture ou j ai fondu en larmes. mais j ai tenu jusque dans la voiture mdr

coucou les filles
alors moi j ai 23ans et j ai eu ma princesse 2jours apres mes 22ans,moi c est le 27/03 et elle le 29/03.elle auras 18 mois le 29 :-)
j ai toujours voulu etre une jeune maman :-)
on me dit souvent "vous avec un enfant? mais vous etes jeune!!!)rhhoo j adore quand on me dit sa,c con mais quand on pense que j ai 18 ans j aime bien lol
mon copain en a 25 mais en parait 18 aussi mdr donc c cool moi sa ne me derange pas bien au contraire :-D

Je n'avais pas encore 17 ans et 3 filles à la maison, je n'ai jamais eu de reflexions déplacées ou alors je m'en suis pas rendu compte, mais c'est vrai que quand je dis que j'ai 29 ans et maintenant 6 filles, on me dit souvent que j'ai dû commencer tôt ! Ca me dérange pas, tout dépend de qui ça vient et sur quel ton c'est dit.

Retour