Maman jeune.. Qui est maman ?!

Re : Maman jeune.. Qui est maman ?!

un conseil un homme sa chage tres vite surtout aprés larrivé d un bébé c plus pareil réfléchi c de gros engagement tous doit étre partagé le jour ou sa va plus entre vous c galére profite encor avant le mariage et pour ton bébé si tu te sen préte va sy . GROS BISOU

coucou les filles,
j'aimerai vous posez une question pck j'ai 19 ans et on va se marier avec mon cheri et on aimerai avoir un bébé mais c'est vrai que on se dit que c'est un peu tot encore aux etudes meme si on a un grand appart on a peur de pas s'en sortir et de ne pas pouvoir continuer nos etudes, alors j'aimerai avoir vos avis franc, est ce que si vous aviez a le refaire vous auriez un peu attendu (question horrible mais je me comprends c'est juste pour avoir des avis!) et est ce que vous avez reussit à allié etudes et bébé :)

Attends d avoir fini tes études. ;) Si non ce sera pas gérable et l un de vous devra arrêter ses études qu il fait actuellement et donc forcement sacrifier sa carrière. Meme si d un point de vue financier pour vous c est possible psychologiquement ca laisse des séquelles.

Prends ton temps profite de la vie et une fois réellement blasé de la vie sans enfants (sortir quand on le veut partir en week-end sur un coup de tête ect) et que tu auras l impression d un vide avec le sentiment d être epanouie qu une fois maman, il sera alors temps d en avoir un.
Mais pour le moment tu es trop jeune, arme toi de tout ce que la vie peut offrir pour accueillir bebe dans un environnement stable ou tu pourra lui offrir tout ce dont tu désire et etre présente un maximum

Ok merci kiloudi :) je pense qu tu as raison je prendrai mon mal en patience en profitant de mon homme et de notre vie à deux à fonds!
je pense que j'avais besoin de l'entendre de personnes qui ont vecu sa merci beaucoup :)

Mais que cela t empêche pas de faire des choses obscène avec ton chéri :D

Je te comprends :( quand mon fils a été diagnostiqué épileptique ils ont osé me demander si je l avais pas secoué ou mal traiter pcq j étais jeune et incapable oO'

J ai fait une drôle de tête puis j ai ris:twitcy: (malgré le faite que j etais profondément blessé) et leur ai répondu je pense que mon fils sera mieux suivi dans le privé que chez des incompétent comme vous. Vous pouvez ferme son dossier car c est la dernier fois que nous venons ici Aurevoir.

Je me suis levée fière et sur de moi ai pris bébé ai marche la tete haute jusque a la voiture ou j ai fondu en larmes. mais j ai tenu jusque dans la voiture mdr
:new_shocked: roo la vache!! on dirait vraiment qui a que les jeunes qui ne savent pas elever leurs enfants.. et les alcolos qui ont encore des enfants apres 40ans et qui leur en font voir de toutes les couleurs on en parle pas ca grrr.. je deteste les prejugés sur les jeunes...
coucou les filles,
j'aimerai vous posez une question pck j'ai 19 ans et on va se marier avec mon cheri et on aimerai avoir un bébé mais c'est vrai que on se dit que c'est un peu tot encore aux etudes meme si on a un grand appart on a peur de pas s'en sortir et de ne pas pouvoir continuer nos etudes, alors j'aimerai avoir vos avis franc, est ce que si vous aviez a le refaire vous auriez un peu attendu (question horrible mais je me comprends c'est juste pour avoir des avis!) et est ce que vous avez reussit à allié etudes et bébé :)

perso, si je n'avais pas pu compter sur ma famille pour garder mon fils pour continuer les cours et les stages, je ne m'en serais pas sortie.. reflechis bien a tout, un bébé ca coute cher, ca demande du temps et une organisation. c'est clair que ca apporte enormement d'amour un petit bout mais il y a aussi des contraintes.. si tu aime sortir en boite tu devra a chaque fois le faire garder.. et puis je peux te dire qu'etudier avec un ptit bout qui pleure a coté c'est pas super evident..
bisous

Ouwww ^^ et comment t en sors tu?? tu en as pas ras le bol parfois?? ^^:wavetowel2:

Toujours avec le papa?

Oula j'avais pas vu ta question, donc je répond tardivement !

Ras le bol? oui et non.
Comme toutes les mamans je pense à des moments lol

Et oui je suis tjs avec le papa ;)

Waouhhh moi aussi jme sens vieille ici, une ptit gars de 2 ans et enceinte du 2eme. J'ai 26 ans.

coucou alors moi j'ai un petit de 14mois et je viens tout juste d'avoir 20ans!!!

kikou à toutes les jeunes maman :movingtongue:

Moi j'ai 22 ans et maman d'un petit Mathéo de 19 mois

Retour