doly
Membre Actif
Re : Maman jeune.. Qui est maman ?!
merciiii!!!!
toutes mes felicitation doly
merciiii!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toutes mes felicitation doly
coucou j'ai lu un peu les pages ..alors moi j'ai 35 ans depuis peu! et ja'i une fille de 8ans et demi , un gas de 4ans et demi et bébé 3 pour janvier...moi aussi on ma déjà dit..oh le troisieme c'est souvent un accident!!! ça ma revoltée..j'ai dit ; non pas du tout il est désiré ce bébé! quel culot!
bravo mesdames et mesdemoiselles...pleins de ti bébés et enfants....merveilleux..j'ai meme lu : 29 ans et 6 filles ouahhhhhhh j'adore bravo! moi pourrait pas ça va etre ma troisieme césarienne..
3 césariennes aaah c'est beaucoup looool, moi déja une oulah après j'peux plus mdrrr...
PETITE ANNONCE AU PASSAGE:
GRAND CONCOURS TAPE à L'OEIL, STP CLIQUE ET VOTE POUR ♥ KAMELIA ♥ Le grand casting Tape a L'oeil 2011 FAIT TOURNER STP C'EST VRAIMENT IMPORTANT... ♥ FAIT QUE CETTE PETITE MERVEILLE GAGNE LE CONCOURS ^^
Merci à toutes celles qui auront voter.. j'vous remercie énormémant..
Ah ce que je vois je suis pas la seule à avoir été maman jeune j'ai 34 ans et ma fille va sur ses 15 ans
Au début on me disait oh elle est mignonne ta petite soeur (j'ai toujours tendance à faire un peu plus jeune que mon âge) ça m'énervait
mais maintenant même si ens font toujours les gents tête de 3 mètres de long quand elle me dit maman dans les mags
je vois le bon côté des choses pas trop de problèmes générationnel, on se prête fringues bijoux...... c'est sympa![]()
Ah ce que je vois je suis pas la seule à avoir été maman jeune j'ai 34 ans et ma fille va sur ses 15 ans
Au début on me disait oh elle est mignonne ta petite soeur (j'ai toujours tendance à faire un peu plus jeune que mon âge) ça m'énervait
mais maintenant même si les gens font toujours une tête de 3 mètres de long quand elle me dit maman dans les mags
je vois le bon côté des choses pas trop de problèmes générationnel, on se prête fringues bijoux...... c'est sympa![]()
coucou
ta petite et vraiment tres jolie!! felicitation j ai voté pour elle!!
:wink2:
Merci ma belle t'es adorable !! :draculax:
Merci pour ma petite poupette aussi.. !!
Tyboun --> Leevan c'est super mignon
Chacha --> Ton p'tit bou d'chou est merveilleux, et toi t'es extra =)
c bien detre maman jeune je trouve (biensur avec tete sur les épaule et situation)
je voi dans la classe de mon fils je suis la + jeune maman
jai deja u des refléxion du genre haaaa mais vous éte jeune vous profité pas de votre jeunesse des truc dans le genre
alors moi je suis un peu le contraire j ai des parents "jeune" ma mere a 39ans mon pere 40ans et moi 20ans..alors c'est: oh qu est ce que tu ressemble a ta soeur,ou tu vis avec ta soeur??et un jour je me promené en ville avec mon pere on va s acheté des churros et le marchand dit "c'est gentil d offir des churros a sa femme!!" et la un blanc!!puis comme d'hab faut se justifier meme en étant l enfant!!! Moi je vois mes parents ils sont jeune beau et encore dans le cou!!je parle de tout avec eux!et je m éclate meme des fou rires!! ET C EST TROP BON!!
La même ça me fait marrer quand je vais aux réunions de son lycée je suis la plus jeune, même si je me sens investie dans les études de ma fille, l'ai toujours suivi (elle n'a jamais redoublée) je m'ennuie dans ce genre de réunion, je suis plus à suivre ce que marmonne ma fille et ses cops au fond de la salle bon ça je sais pooo bien lol
mais ça ne m'a jamais empêché de profiter de ma vie, j'ai pu profité des soirées sorties entre amis comme tout le monde la seule chose c'est qu'au lieu de faire grasse mat je me levais le matin et pour partir en week-end ça me demandait un peu d'organisation je pouvais pas partir en virée dernière minute, la seule chose que j'aurais bien aimé changé c'est le PERE lol:gni:
jador la fin mdrrrr
jauré aimé changé la meme chose ptdrr
pour certaine mamam agé g limpression ke étre jeune maman rime avec incompétente
PETITE ANNONCE AU PASSAGE:
GRAND CONCOURS TAPE à L'OEIL, STP CLIQUE ET VOTE POUR ♥ KAMELIA ♥ Le grand casting Tape a L'oeil 2011 FAIT TOURNER STP C'EST VRAIMENT IMPORTANT... ♥ FAIT QUE CETTE PETITE MERVEILLE GAGNE LE CONCOURS ^^
Merci à toutes celles qui auront voter.. j'vous remercie énormémant..
c'est l'inconvéniant par contre quand on fait des enfants jeunes le couple est pas mûr disons donc pas toujours stable, mais ce qui est assez hallucinant c'est que nos grands-mères faisaient des enfants jeunes car mariées jeunes, et les femmes plus agées aux alentours de la 40aine les gens disent qu'elles sont inconscientes des risques et les plus jeunes incompétentes
les gens peuvent pas s'empêcher de critiquer de juger.....
L'instinct maternel n'est pas une question d'âge on l'a avec nos enfants ou on ne l'a pas il ne murit pas avec les années, crétins les gens parfois!!!!!
ah ça c'est cool j'espère que ce sera la même avec ma fille dans quelques années