Nini-PAssions
Membre Populaire
Ya dla biere sans alcool et au pire les gyne prescrivent des medocs pour l allautement si besoin ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprends ma belle, mais tu sais on est pas toutes égales face à la douleur, si tu as lu mon message ds les bébé 2013, je raconte mon accouchement de la semaine derniere, pour mon premier, sans peri ausssi.Je note les filles !
J'admire celles qui accouchent sans péri !!!
Pour un premier je pense que c'est quasi indispensable, à moins que bb arrive comme un boulet de canon. Ca permet de ne pas paniquer. Moi j'ai hésité longuement mais au final ça s'est imposé, j'étais plus qu'agressive tellement j'avais mal et puis ça a duré très longtemps. Si je l'avais pas faite j'aurai fait un malaise vu l'accouchement de merde que j'ai eu.
Mais bon ce que je regrette dans la péridurale c'est que je ne sentais même plus les contractions et je pense que l'émotion n'est pas la même. En plus j'avais entendu dans l'émission les maternelles qu'il y avait plus d'épisio sous péri que sans péri car on est trop relâchée donc ça se déchire plus facilement si on ne fait pas d'épisio. Et puis je pense que c'est pas forcément sans conséquences sur le bébé.
poupote13 ta fille te prendrai pas pour une tétine par hasard? lol. Au début la mienne quelques fois tétait un peu et après elle tétouillait pour s'endormir sauf que je me rendais pas compte qu'elle tirait plus de lait. Le lait de la maman est toujours assez nourrisant c'est ce que j'ai lu partout !
Elle mange en dehors de l'allaitement ta puce? il est un peu light ton pédiatre 4 tétées par jour je trouve ça maigre sachant que le lait maternel est digéré super vite...
Merci ma belle!!! Oui c'est faisable mais c'est clair qu'il faut être préparé.Bonjour,
Je vous suis en sous marin mais me rappel plus de tout ce que j'ai lu c'est moyen , la honte lol..
Je ne crois pas m’être déjà présenté ici alors je le fais , je suis maman d'un petit Nathan de bientôt 16 mois et en essai depuis une semaine pour un petit frère ou petite sœur..
j'ai mal vécu la péridurale de mon accouchement et aimerai pour le prochain essayer sans ..
claire17 j'ai lu ton récit sur le post des bébé 2013 et je t'ai trouvé super courageuse et tu me donne l'espoir que oui c'est fesable ! Aussi je voulais te demandais qu elle préparation a l'accouchement tu as suivi ? si on pouvais en choisir plusieurs et si cela ta aidé ? il y en a tellement j'ai envie de tout faire lol j'ai fais classique pour le premier mais la je suis aussi bien intéressée par la sophro, le yoga, l'aptonomie ou encore la méthode bonapace ( j'ai vu qu il existait un livre mais il est cher donc j' hésite a l'acheter)...
Sinon je vais aussi m'interessé de plus près pour le cododo et l’écharpe de portage ( je ne l'avais pas fais a Nathan et je regrette un peu surtout pour le premier mois ) et j’espère cette fois ci réussir mon allaitement plus longtemps.
non B de gasquet c'est une prof de yoga à la base. Elle propose des prepa acocuchement basées sur les positions qui soulagent, la prise en main de son périnée etc....gasquet, c'est pas un livre sur la facon de bien travailler ses abdos?
aucune prépa ici, pour ma fille je bossais avec un patron pas cool.
puis pour mon fils, j'avais ma fille à garder, et ma dernière, j'avais les 2 grands à garder...
c'est une femme formidable je pense!!!! moi la ceinture je n'ai aucun regret de l'avoir!!!ca m'aurait bien plus mais bon...
pour les abdos, elle a écrit un livre:
http://www.amazon.fr/Abdominaux-arrêtez-massacre-Méthode-Abdologie/dp/2501061489
ThaNa a dit:Coucou les filles,
J'ai une petite question sur le liminent c'est quoi les doses ? Est ce que si je mets un verre d'eau de chaux et un verre d'huile c'est bon ?
wowie a dit:miss staifia, je crois que tu es mon rayon de soleil aujourd'hui loool j'ai une sciatique depuis 3semaines (debut hernie discale) intenable!!!! ben c'est bête hein mais de savoir que je suis pas seule sa soulage, moi les docs mon dit repos et basta rien d'autre! alors le truc que j'ai trouver qui me soulage c'est la peluche bouillote de mon fils, je la fais chauffer et la pose entre le canapé et mon dos et la chaleur sa fais vraiment un bien fou
wowie a dit:miss staifia, je crois que tu es mon rayon de soleil aujourd'hui loool j'ai une sciatique depuis 3semaines (debut hernie discale) intenable!!!! ben c'est bête hein mais de savoir que je suis pas seule sa soulage, moi les docs mon dit repos et basta rien d'autre! alors le truc que j'ai trouver qui me soulage c'est la peluche bouillote de mon fils, je la fais chauffer et la pose entre le canapé et mon dos et la chaleur sa fais vraiment un bien fou