Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
claire17 a dit:
je ne te l'avais pas dis????? J'etais sur de te l'avoir dit pourtant c'est sur ce site. et c'est celui là
http://www.nativee.com/index.php/Bijoux-Secret-Pearl/Jade/flypage.tpl.html
par contre moi j'ai acheté deux chaines en argent pour le tenir car je n'aimais pas le galon, et je trouvais le bijou plus joli avec une chaine (enfin deux.... pour qu'il arrive en bas du ventre!)

J'ai raté ton message alors désolée
Ah ben nativee c'est le site que j'avais en vue. J'en ai vu des supers jolis.
Je vais voir avec la corde j'aviserai si ça me plais pas :)

Pour le bola j'aimerai bien savoir si ca fonctionne apres la naissance :) tu me diras
Et l'haptonomie tu as tentée au final ?

J'ai raté ton message alors désolée
Ah ben nativee c'est le site que j'avais en vue. J'en ai vu des supers jolis.
Je vais voir avec la corde j'aviserai si ça me plais pas :)
non mais j'ai peut etre zappé no pb!!!!
ce que j'apprecie avec ce site, pour leur avoir écrit et demandé, c'est que les bolas sont indonésiens.
Je te dirais ce que ca donne après la naissance!!!!
Haptonomie, non du coup c'etait trop loin de la maison. on a fait uen préparation nature, avec sophrologie et relaxation du coup...

Je vais attendre la fin du premier trimestre et après je me penche sur le bola :) ils livrent en combien de temps ?
Et tu sent que ça fais effet quand tu le roules sur ton ventre ?

Je vais attendre la fin du premier trimestre et après je me penche sur le bola :) ils livrent en combien de temps ?
Et tu sent que ça fais effet quand tu le roules sur ton ventre ?
heu rapidement je crois en quelques jours! moi je l'avais acheté très tot! je crois que bibou s'est fait au bruit, il est plutot calme la journée, et quand je l'enleve, le soir, il se met a s'agiter bcp!!!! j'adore

Bonsoir claire, finalement je me suis mise au cododo puisque Nathan dort avec nous dans la chambre. Au debut c'etait pour l'allaitement mais au final même maintenant avec les bibis je le garde avec moi.
J'ai aussi acheté une echarpe de portage et ca plait bien a mon petit bout.
Et j'hesite a passer aux couches lavables parce que quand je vois le prix des couches et le nombre a utiliser, ca fait peur

Bonsoir claire, finalement je me suis mise au cododo puisque Nathan dort avec nous dans la chambre. Au debut c'etait pour l'allaitement mais au final même maintenant avec les bibis je le garde avec moi.
J'ai aussi acheté une echarpe de portage et ca plait bien a mon petit bout.
Et j'hesite a passer aux couches lavables parce que quand je vois le prix des couches et le nombre a utiliser, ca fait peur
ha super!!!!
Et tu en penses quoi du cododo avec ton loulou? ça se passe bien? qu'est ce qui vous a fait changer d'avis?
je comprend quand on voit le prix des couches, sans parler de l'impact ecologique! comme je l'ai dit plus haut, on m'a conseillé d'attendre 3/4 mois pour commencer....

claire17 a dit:
ha super!!!!
Et tu en penses quoi du cododo avec ton loulou? ça se passe bien? qu'est ce qui vous a fait changer d'avis?
je comprend quand on voit le prix des couches, sans parler de l'impact ecologique! comme je l'ai dit plus haut, on m'a conseillé d'attendre 3/4 mois pour commencer....

J'ai changé d'avis parce qu'il est arrivé avec 3 semaines d'avances et me paraissait tout petit ^^.
Quand on est rentré de la maternité, son lit été toujours pas monté alors j'ai dis a chéri de le mettre dans notre chambre et qu'on verra vers ses 3 mois si on décide de le mettre dans sa chambre ou si on attend encore un peu.
Je trouve ca super finalement et ca me stress moi de savoir que s'il a quelque chose je suis là très rapidement.

Oui niveau ecologie cest clair que les couches jetables ca pue ( dans tous les sens du terme lol).
Oui jai vu que tu parlais de 3/4 mois. Je verrais a ce moment là aussi, en attendant je vais chercher lesquelles j'aimerais. Et je vais faire mes lingettes aussi. Je crois que cest toi qui m'en avait parlé

Pour le bola, ca le stimuler beaucouo dans mon ventre. Quand je le faisais rouler il donnait des coups dedans ou le suivait en se retournant.
Mais depuis qu'il est né, j'ai déjà essayé de le faire sonné a côté de lui s'il chuinait mais ca ne le calme pas.

Peut etre que ca fonctionne sur certains bébés et pas d'autre je ne sais pas.
Il faudra me dire ce que vous en pensez quand vos petits bouts seront là

Ah et on a le même metier :-).
Enfin avait mon contrat n'a pas été renouvelé mais j'ai adoré le faire pendant ces 2 ans. Mes loulous vont me manquer :'(

Ah et on a le même metier :).
Enfin avait mon contrat n'a pas été renouvelé mais j'ai adoré le faire pendant ces 2 ans. Mes loulous vont me manquer :'(
tu sais que tu peux etre renouvelée jusqu'à 6 ans! (faut repostuler à l'academie, et si ils ont besoin, il te font un nouveau contrat ou tu ne depend plus d'un lycée ou ecole mais du rectorat...)

claire17 a dit:
tu sais que tu peux etre renouvelée jusqu'à 6 ans! (faut repostuler à l'academie, et si ils ont besoin, il te font un nouveau contrat ou tu ne depend plus d'un lycée ou ecole mais du rectorat...)

Ah ca je savais pas du tout, merci pour l'info.
Je verrais bien apres mon congé parental alors.
Je pensais refaire une formation juste après. Parce que c'est précaire et si je dois faire garder Nathan ca vaut pas le coup

enfin moi je vais tenter, j'ai une collègue qui l'a fait et elle a un contrat en collège, de 1 an renouvelable 6 fois. (après 2 ans fait en primaire)

Cc me revoilou alors pour les couches je vais vraiment y réfléchir pour moi aussi sans le savoir ma princesse à dormi avec nous jusqu à ces 5 mois cela fait donc un mois quoi elle dort dans sa chambre
Je suis très homéopathie par contre elle est vacciné mais je comprend la retissence des maman sur les vacciné

Retour