Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
Tu as acheté quoi parce qu'il y a tout pleins de choses interessante ?

Tu as acheté une écharpe de portage ? Ils conseillent de l'acheter tôt et de s'entraîner avant d'avoir le bidon qui gêne
et bien je vais voir demain avec ma sage femme ! je sais qu'ils proposent des cours de portage dans la maternité ou je vais. Je voulais la JPMBB mais en été elle donne très chaud, et mon bibou va etre un bébé d'été... du coup j'attends de voir!

claire17 a dit:
pour les vaccins nous avons bien étudié le truc, et malheureusement les vaccins obligatoires ne se vendent pas seuls, et sont hexavalent (par exemple celui contre l'hepatite B) C’est un vaccin combiné diphtérique, tétanique, coquelucheux, poliomyélitique.

Moi je suis contre l'hexa par contre je suis pour le pentavalent que certains médecins prescrivent encore normalement. Est ce que ça a changé ? :)

pour les vaccins nous avons bien étudié le truc, et malheureusement les vaccins obligatoires ne se vendent pas seuls, et sont hexavalent (par exemple celui contre l'hepatite B) C’est un vaccin combiné diphtérique, tétanique, coquelucheux, poliomyélitique.
ok regarde sur tu as un médecin qui prescrit de l'homéopathie si il ne connais pas un bon pédiatre qui a le même idéologie pour te conseiller dans les vaccins de ton bébé ;)

Moi je suis contre l'hexa par contre je suis pour le pentavalent que certains médecins prescrivent encore normalement. Est ce que ça a changé ? :)
apparement c'est très dur de l'avoir les medecins bossent avec les labos....!!!!!
Et puis mois je ne comprends pas l'interet du vaccin hepatite B (maladie sexuellement transmissible) à un bébé.....

claire17 a dit:
et bien je vais voir demain avec ma sage femme ! je sais qu'ils proposent des cours de portage dans la maternité ou je vais. Je voulais la JPMBB mais en été elle donne très chaud, et mon bibou va etre un bébé d'été... du coup j'attends de voir!

Oui moi aussi la JPMBB me plais. J'aimerai la tester avec le bb d'une amie looool. Ça sera toujours plus réaliste que de mettre une peluche immobile

j'ai deja un homéopathe contre les vaccins!
Merci en tout cas de ne pas juger c'est agréable!
j'ai ma tante qui soigne sa fille de 15 ans grace l'homéopathie alors qu'elle est asthmatique et depuis elle n'a plus aucune crise.cela marche très bien et quoi qu'il arrive je ne juge pas la différence de style de vie.sur quoi peux t' on se baser pour dire qu'elle est l'idéale de vie ;)

j'ai ma tante qui soigne sa fille de 15 ans grace l'homéopathie alors qu'elle est asthmatique et depuis elle n'a plus aucune crise.cela marche très bien et quoi qu'il arrive je ne juge pas la différence de style de vie.sur quoi peux t' on se baser pour dire qu'elle est l'idéale de vie ;)
completement!!!!!!!!
mais les stéréotypes, et les clichés sont tellement vite arrivés!
Super en tout cas si ta tante a reussi a guerir sa fille!!! elle doit etre soulagée!
l'asthme c'est vraiment une plaie !
Moi je soigne mes allergies alimentaires en homéopathies.

le stéréotype!!!
lol
Moi je mange bio au max, enfin surtout des choses du jardin!. Peace and love je ne crois pas, mais on a souvent l'image de bababs cool ou bobo.... vive tf1!!!!!
Mdr
Oui c'est ça ; antisocial aussi on peut dire ... un p'tit oinj de temps en temps et un coup d'encens de patchouli mdrrrr :D je plaisante hein .... se démarquer de la société parce que ça ne vous correspond pas ;) Et donc vous pensez quoi des gens qui n'adoptent pas la même façon d'élever vos enfants que vous ?

Oui c'est ça ; antisocial aussi on peut dire ... un p'tit oinj de temps en temps et un coup d'encens de patchouli mdrrrr :D je plaisante hein .... se démarquer de la société parce que ça ne vous correspond pas ;) Et donc vous pensez quoi des gens qui n'adoptent pas la même façon d'élever vos enfants que vous ?
LOL UN oinj bien sur!!!! PAs avec les metiers qu'on fait (enfin pas chez nous!)
Bref, voila la culture tf1, ça me fait rigoler! moi je ne suis ni bobo, ni anti social, ni rien de tout ca. Je vis juste pour moi et ma famille, le mieux qu'on peux, en essayant de faire ce que l'on pense juste et le mieux. ALors oui on a des légumes ds le jardin, si c'est etre peace and love... mdr!!!
Après je boss en école donc si je devais juger tous les parents... j'y passerai ma vie. Certaines choses me révoltent (quand els enfants souffrent surtout), d'autres me font sourire.... Après chacun voit midi à sa porte...

claire17 a dit:
apparement c'est très dur de l'avoir les medecins bossent avec les labos....!!!!!
Et puis mois je ne comprends pas l'interet du vaccin hepatite B (maladie sexuellement transmissible) à un bébé.....

Bon ben je partirai a la recherche des médecins rares. J'ai une collègue dont les 2 enfants sont suivis par 2 médecins différents ben elle a un enfant vacciné avec l'hexa et l'autre le penta. Je vais lui demander le nom du doc penta.

Moi je comprend pas non plus ce vaccin hépatite b mais je pense qu'ils en ont juste pleins en stock et qu'ils veulent les finir.

Retour