Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
Rhoooo ben tu me diras plus concrètement a qu'elle écharpe ça correspond quand tu l'auras trouvé :D

Jai commandé la mienne sur mamanNatur'elle.Com et ils en proposaient en sergé et je pensais en prendre peut etre une pour cet été aussi

claire17 a dit:
je comprends!!!! souvent les mater qui proposent au papa de dormir ds la chambre n'ont que des chambres individuelles, c'est en tout cas le cas de la notre et c'est dommage je trouve que ce ne soit pas des chambres individuelles partout!!! tellement plus simple pour le rythme de chacun!
Moi je pense limiter les visites... je sais que ça va me gonfler sinon

Ah ben la mienne c'est chambre seule donc peux être qu'elle fait partie de celles qui acceptent les papas. En tout cas je l'aurais pas fait exprès lol

claire17 a dit:
tu l'as prise en sergé?

Non en strech pour tout de suite. Je ss une grande frileuse lol alors jai pris une bien chaude. Mais je comptr prendre une autre pr ce été.enfin je verrais parce que ici même en été on a pas de grosse chaleur lol

En meme tps ça me parait tellement logique!!!!
mais toutes les mater n'ont pas cette logique
oui car pour mon premier j'etait seul il n'y avait pas de papa et ba ma propre mere ne pouvait pas resté avec moi et meme en tapent scandale car j'etait jeune et ma mere voulais pas me laissé seul et ba elles ont jamais voulus

C'est vraiment n'importe quoi. Encore plus quand tu es seule sans le papa. Je vois pas en quoi ca gène qu'une personne reste avec la maman. Non seulement ca rassure et puis cest pas un gosse qui va faire le bordel.

Nous si on accouche meme dans la soirée si des personnes t'on accompagné il peuvent venir te faire un petit coucou tant qu'ils restent pas 1h.

Je suis monté ds ma chambre avec mes 2 hommes et ma maman qui attendait dans le couloir quans j'ai accouché a pu venir ns voir 10 minutes.
Et le lendemain une maman est monté ds sa chambre a 22h30, les Sf ont laissé les personnes qui l'accompagné la voir un petit moment

Miss Staifia a dit:
Est ce que tu penses qu'il pourrait rester sage allongé et sans bouger 30min ? Si oui tu peux leur proposer de faire sans anesthésie dans un premier temps. Tu lui mets des écouteurs avec une histoire pour enfant pour couvrir le bruit.
Si jamais il est trop agité tu peux accepter l'anesthésie

Mdr je rigole toute seule jamais il resteras sans bouger c est une tornade ambulante
J aurais bien aimé

Ben j'ai appris plein de truc dis donc!;)

Par ici c'est homéo a fond! pdt ma grossesse et pr l'allaitement c'est super, pour mon 1er loulou aussi (3ans) on fait cure tout l'hiver pr éviter la grippe et il n'a été qu'une fois malade! un miracle par rapport a l'année dernière ou c'était rhume tt les 15j!

Je suis a fond huile essentielle, bon la enceinte j'évite c'est pas trop possible!

Un chouilla écolo je fabrique mes produits ménagers, je n'achète plus de produits "ajax" & co, pulvérisateur ou autres pollueurs....:eek: , le liniment aussi très facile a faire pr de jolies fesses :p et une belle peau!!

Si d'autres choses me reviennent je reviens... ah oui! j'ai une question : j'utilise savon d'alep pour ma toilette et celle de mon fils de 3ans et je me demandais si on pouvait l'utiliser pour un bébé dès la naissance????

Je vous mettrai des sites aussi plus tard ou je vais...:) et si vous voulez des recettes de produits n'hésitez pas!!
Biosouilles à toutes les MAMANS BIO NATURE!!!:p

MErci et bienvenue ma belle!!!!
je veux bien ta recette de liniment!!!
Pour le savon d'alpe j'en ai aucune idée, peut etre que d'autre maman bio pourront te dire!!!!
Ben j'ai appris plein de truc dis donc!;)

Par ici c'est homéo a fond! pdt ma grossesse et pr l'allaitement c'est super, pour mon 1er loulou aussi (3ans) on fait cure tout l'hiver pr éviter la grippe et il n'a été qu'une fois malade! un miracle par rapport a l'année dernière ou c'était rhume tt les 15j!

Je suis a fond huile essentielle, bon la enceinte j'évite c'est pas trop possible!

Un chouilla écolo je fabrique mes produits ménagers, je n'achète plus de produits "ajax" & co, pulvérisateur ou autres pollueurs....:eek: , le liniment aussi très facile a faire pr de jolies fesses :p et une belle peau!!

Si d'autres choses me reviennent je reviens... ah oui! j'ai une question : j'utilise savon d'alep pour ma toilette et celle de mon fils de 3ans et je me demandais si on pouvait l'utiliser pour un bébé dès la naissance????

Je vous mettrai des sites aussi plus tard ou je vais...:) et si vous voulez des recettes de produits n'hésitez pas!!
Biosouilles à toutes les MAMANS BIO NATURE!!!:p

MErci et bienvenue ma belle!!!!
je veux bien ta recette de liniment!!!
Pour le savon d'alpe j'en ai aucune idée, peut etre que d'autre maman bio pourront te dire!!!!

Merci!
Alors pr le liniment : 150ml huile d'olive BIO
100ML eau de chaux
+ pr que ca sente bon: eau fleur d'oranger ou eau de rose 1 à 2 bouchons
+pr épaissir le mélange : glycérine ( 1à2 bouchons) ou beurre de karité fondu au bain marie

:) Mixer l'huile pendant 1min puis ajoutez l'eau de chaux progressivement en mixant a chaque fois puis les autres ingrédients si besoin.

Retour