justinec59
Membre Populaire
Moi ausdi j'y vais bonne nuit a toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles!!!!Pense aussi a dire que tu veux que papa fasse ce peau a peau si tu as une césarienne.
claire17 a dit:coucou les filles! je voulais savoir si vous connaissez le site mailorama?
C'est un hébergeur de site (en gros) Par exemple vous voulez commander chez vertbaudet, bein vous passez par mailorama, et vous obtenez une pourcentage de votre commande en cash sur le compte mailorama (genre 3%)...
En fin d'année vous povez avoir cumulé pas mal, l'an dernier j'ai une amie qui avait plus de 100€! qu'elle a pu utiliser en bon d'achat!
sI vous voulez je vous parraine avec plaisir, envoyez moi votre mail en MP!
claire17 a dit:Bonjour les filles!!!!
Oui c'est évident qu'en cas de césarienne je veux du peau a peau avec le papa, et chez nous le papa peut assister à la cesa. on se sent moins seule c'est agréable je pense.
Sinon quoi de prevu les filles aujourd'hui???
J'ai reçu mes lingettes lavables hier, ellles ont vraiment l'air top! douce et assez grande !!! on me les avait conseillées car souvent celles vendues sont trop petites du coup pas pratique!
maintenant je vais me trouver une boite hermetiques et faire un ptit mélange pour les mouiller et voir si elle restent bien humides!
je vais demander au maman utilisant des lingettes classique de me garder les boites. Au moins une... a moins que j'en achete une (cheri pourra tjrs prendre les lingettes sur ses chantiers...)Ah super, tu me diras si elles restent humide et hop je commanderais aussi
claire17 a dit:je vais demander au maman utilisant des lingettes classique de me garder les boites. Au moins une... a moins que j'en achete une (cheri pourra tjrs prendre les lingettes sur ses chantiers...)
oui je vois! bein l'avantage de la boite c'est que du coup tu peux emmener les lavables chez les gens. (un petit sac plastique pour les déposer sales ds le sac...)Oui moi jen acheterais une pcq j'en ai des classiques pour le moment mais sans boites.
Mais je m'en sers que chez les gens.
A la maison je me sers soit gant et eau ou coton et eau
claire17 a dit:oui je vois! bein l'avantage de la boite c'est que du coup tu peux emmener les lavables chez les gens. (un petit sac plastique pour les déposer sales ds le sac...)
moi j'avoue que j'ai regardé mais que je ne sais pas du tout quoi choisir. C'est pas d'actualité pour le moment mais si j'y passe, J'en acheterai peut etre une ou deux de marques différentes d'occasions pour voir comment elles sont. et je les acheterai neuves après!Jai regardé depuis 2-3 les couches lavables. Ca me tente vachement et chéri est pas contre. Il dit aussi que les couches jetables sentent le produits chimique.
Mais il y a tellement de choix et de marques differentes je ne sais pas lesquelles choisir.
Si certaines en ont, je veux bien des avis
kerazina a dit:je ne suis pas contre le nature loin delà même! Mais je me pose la question du "caca" à l'extérieur...que fait on une fois bb changé? on garde la couche malodorante dans le sac?
c'est ce qui m'empêche de sauter le pas pour ma part...Je sais pas trop mais normalement oui tu mets la couche sale dans un sac hermétique.
C'est sur que ca le fais pas de se balader avec la couche sale
POur les lavables? Bein le caca ds les wc, et la partie non jetables ds un ptit sac hermetique. Apres sinon tu peux prendre aussi des couches jetables bio pour les sorties!Je sais pas trop mais normalement oui tu mets la couche sale dans un sac hermétique.
C'est sur que ca le fais pas de se balader avec la couche sale
lingettes lavables??? je ne connaisais absolument pas. Pour ma part je n'aime pas les lingettes qui irritent et je lave à l'eau claire.en meme tps c'est pareil avec les lingettes lavables... tu te trimbale le sac avec les ligettes sales ds le sac à langer... si le ptit sac est hermétique c'est pas la mort je pense
je te met le lien de celle que j'ai achetée et reçu hier. Je vais les utiliser quand bibou sera la....lingettes lavables??? je ne connaisais absolument pas. Pour ma part je n'aime pas les lingettes qui irritent et je lave à l'eau claire.