Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
claire17 a dit:
oui là il reste dans l'eau mais après il est placé dans un linge je crois....
Y'a des coutumes aussi ou on cuisine le placenta pr la mère... Les animaux le font...
Y'a aussi des labo en allemagne ou belgique qui font de l'homéopathie à partir du placenta de la mere... c'est perso tu livre ton placenta, et ils te font ta propre homeopathie...

Je ne connaissais pas toutes ces pratiques. Je me souviens que tu les avais mentionné une fois. Perso aucune ne me tente :)

claire17 a dit:
pas de fake !!! en ce moment je vois ça partout!!!!

Javais jamais entendu parler mais bon ca me tente pas du tout, parfois jai un peu limpression que cest la course a celui qui fera le truc le plus chelou mdr, je dis pas que cest pas bien mais bon...
Combien sommes nous a avoir ete séparés du placenta a la naissance et pourtant l'avons nous vecu comme un traumastime ou avons nous eu des problemes par la suite? Apres cest juste mon avis ca n'engage que moi.

Elodys26 a dit:
Javais jamais entendu parler mais bon ca me tente pas du tout, parfois jai un peu limpression que cest la course a celui qui fera le truc le plus chelou mdr, je dis pas que cest pas bien mais bon...
Combien sommes nous a avoir ete séparés du placenta a la naissance et pourtant l'avons nous vecu comme un traumastime ou avons nous eu des problemes par la suite? Apres cest juste mon avis ca n'engage que moi.

Il nous manque peut être une case mais on ne le sait pas encore lol

on est d'accord, moi ça, ça me dérange, mais après on peut pas dire que c'est mal...
C'est comme les gens qui disent "j'ai bu que du lait en poudre et tout va bien pour moi, donc pk j'allaiterai??? "... je pense que se poser la question ou du moins se renseigner c'est important.
Au moins on sait que ça existe... mais ça doit etre difficile de s'imposer ça, enfin moi j'aurais du mal, et puis pour les visites, enfin bref non moi je ne pourrais pas!

Retour