Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
Ils ont montré aussi un super joli "poncho" pour se recouvrir quand on allaite a l'extérieur.
Bon pour ça ça dépend du prix parce que moi j'ai toujours connu le simple tissu facilement pliable dans le sac :)
alors ça par contre c'est bien!
Moi j'avais une joli petit tissu mais c'est pas pareil

amand850 a dit:
Ro Ben voilà tu me tentes lol

Celui de l'émission était beaucoup plus joli. J'ai trouvé celui ci juste pour vous montrer

Si tu regarde le replay et que tu trouves où il s'achète n'hésites pas a partager :)

trop bien ce poncho ! Si j'avais su que ça existait j'en aurai acheté un avant !!!
L'idée de la boite d'allaitement c'est bien mais bon au niveau des tire lait par exemple ils ne se valent pas tous donc vaut mieux l'acheter à part

sinda83 a dit:
trop bien ce poncho ! Si j'avais su que ça existait j'en aurai acheté un avant !!!
L'idée de la boite d'allaitement c'est bien mais bon au niveau des tire lait par exemple ils ne se valent pas tous donc vaut mieux l'acheter à part

Oui je pense que le mieux c'est de voir la boîte et d'acheter a part. Même le soutien gorge d'allaitement n'a pas l'air top.
C'est NUK qui fais cette boîte pour info

vous vous en êtes servi en quelle occasion des tire lait?
Prece que moi j'en avais un mais il ne m'a quasi jamais servi parce que lorsque l'on reprend le travail, se tirer le lait au travail, jamais de la vie! Quand j'ai repris le travail j'ai gardé les tétés du matins et du soir et c'est tout.
Du coup mon tire lait ne m'a servi à rien

Prece que moi j'en avais un mais il ne m'a quasi jamais servi parce que lorsque l'on reprend le travail, se tirer le lait au travail, jamais de la vie! Quand j'ai repris le travail j'ai gardé les tétés du matins et du soir et c'est tout.
Moi c'est que je compte que papa donne quelques biberon de temps en temps a partir de 6 semaines donc je compte tirer mon lait et le congelé

kerazina a dit:

De ce que j'ai pu voir ça sert quand on a un engorgement douloureux et qu'il faut vider le sein. Quand on s'absente aussi et qu'on fait garder bb 1h ou 2.

Et pendant le travail comme tu dis si on veux garder les tétées.
J'ai une seule copine qui l'a fait et c'était dur ! Surtout parce qu'aucune pièce ne se fermait a clé pour qu'elle soit tranquille et aussi parce qu'il y a eu pas mal de préjugés surtout de la part de femmes de son taff.

idem en cas d'engorgement et quand je devais laisser ma puce à son papa pour aller faire les courses. C'est bien pratique, après quand on reprend le travail c'est juste la misère. Je le faisais au début, c'est contraignant, surtout que le tire lait n'a pas la mm pression que la succion du bébé donc dur de tirer bcp de lait.

De ce que j'ai pu voir ça sert quand on a un engorgement douloureux et qu'il faut vider le sein. Quand on s'absente aussi et qu'on fait garder bb 1h ou 2.

Et pendant le travail comme tu dis si on veux garder les tétées.
J'ai une seule copine qui l'a fait et c'était dur ! Surtout parce qu'aucune pièce ne se fermait a clé pour qu'elle soit tranquille et aussi parce qu'il y a eu pas mal de préjugés surtout de la part de femmes de son taff.
ça m'est arrivé de les avoir très engorgés avec les msemmen dont je t'ai parlé l'autre jour.
J'étais au Maroc et j'ai don acheté une poire qui est le tire lait le plus basic du monde. C'était juste pour me soulager.
Le lait je le jetais car y'en avait encore plein! loool

roooh zut jai loupé les maternelles :(((
tire lait je l utilisais aussi quand je m'absentais ou qu'on sortait ou que papa prenne la releve!mais le manuel cest l horreur!

ho les filles moi j'ai un manuel pour mes engorgement et franchment je l'aime bien... je regle l"aspiration (plus ou moins forte) et ça va!!!

Retour