mamange qui veulent parler

chtinenet59

Nouveau Membre
je suis moi meme mamange et je sais a quel point ca fait du bien de parler si vous etes dans mon cas n'hesitez pas les filles

ce qui me donne le courrage ce sont mes enfant et mon fiance present sinon un grand ok pour commencer une nouvelle grossesse qui ne pourra en aucun cas remplacer celle la mais qui me donnera je suis sur beaucoup de peur

ce qui me donne le courrage ce sont mes enfant et mon fiance present sinon un grand ok pour commencer une nouvelle grossesse qui ne pourra en aucun cas remplacer celle la mais qui me donnera je suis sur beaucoup de peur

Oui tu aura peur ce qui es normal, mais il faudra plus te faire suivre par ton gynéco, des psychologue si besoin et surtout parler de toutes tes craintes, mais essaye de vivre la prochaine grossesse a fond.

essai apres mes regles le 15 mars c'est ce qui me motive pas mal en plu je vai essaye d'avoir une fille avec beaucoup de calcium magnesium cure de cramberry et fin des rapport 2 jours avant ovulation mdr on verra bien

tu sait faut surtout pas se prendre la tête.

Avec mon chéri on a perdu notre fille a 37 sa le 19 juillet 2011, on rever d'avoir une fille, après avoir perdu notre puce, on sait dit peut importe le sexe de bébé on le veut avec nous, en septembre 2011 je tombe enceinte mélange de joie et de pleure. Et tout recommence le 10 décembre je commence a faire une fc a la maison. Et je reperd mon bébé.
Comment je me dit fille ou garçon en s'en fou du moment que bébé soit en bonne santé et présent dans nos bras c'est le plus important.

oui c'est vrai tu as raison c'est le.principal mais la j'ai deux garcon alor je teste juste ca parce que je sais que ce sera mon dernier bebe

Retour