Mamanges

Re : Mamanges

courage ma chérie , tu sais que je suis la pour toi , et que je pense souvent a elle , sa sera la bonne etoile de son petit frere ou de sa petite soeur , soit forte ma belle gros bisou

des mots bouleversants, c'est dure de te lire lulu, juste une chose à te dire et dire à toutes celles qui ont vécu une histoire comme la tienne, pleins de bonheur pour la suite, l'avenir est à vous ! pleins de bisous et pleins de courage pour vous et votre famille !

des mots bouleversants, c'est dure de te lire lulu, juste une chose à te dire et dire à toutes celles qui ont vécu une histoire comme la tienne, pleins de bonheur pour la suite, l'avenir est à vous ! pleins de bisous et pleins de courage pour vous et votre famille !

Je suis désolée de te poser peut etre une question indiscrète, tu es libre de ne pas y repondre mais j'aimerai savoir si le décès de ashley est du à ta chute pendant la grossesse ?

merci les filles.

Non Laura(MleBeauty) Sa n'a rien avoir avec ma chute.

merci pour ta réponse lulu car je me demandais quelle etait la raison de son départ vers les anges...
Ton histoire ressemble à celle d'une de mes amies...

Ton histoire m'a beaucoup touché d'autant plus que je suis née le même jour et également à la même heure ! je suis moi même maman et je me dis que tu as vraiment un grand courage d'avoir su supporter cela je ne pense pas que j'aurais pu seupporter tout ce que tu as vecu ! Voila je dis féliciations pour ta nouvelle grossesse te surtout je te souhaite tout le bonheur du monde

os histoires me touchent beaucoup bien que je n'ai pas d'enfant
je ne pensai pas qu'on pouvait perdre un bébé comme ça juste avant le terme
je connais la mort subite du nourrisson
mais dans le ventre, si peu de temps avant d'accoucher je ne savais pas ..... ça doit etre horrible de tout préparer, acheter les habits, la chambre etc ...de se voir avec l'enfant et puis au dernier moment, bah yora pas d'enfant ! le pire c'est quand vous raconter que vous avez du accoucher ....... je crois qu'une de mes tantes ça lui ai arrivé aussi il y a longtemps mais personne n'en parle jamais ....

je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie future, bien que ça ne compense pas la perte, vous le méritez vu les épreuves subies ....

ça arrive souvent ? à quoi est ce du ?
je suis désolée de poser ces questions mais je voudrai comprendre ...

moi je dis que vous etes courageuse
j ai une copine sur facebook qui a eu la meme chose enfin perdue son bébé a 5 mois de grossesse
elle aussi fais partie de mamanges

os histoires me touchent beaucoup bien que je n'ai pas d'enfant
je ne pensai pas qu'on pouvait perdre un bébé comme ça juste avant le terme
je connais la mort subite du nourrisson
mais dans le ventre, si peu de temps avant d'accoucher je ne savais pas ..... ça doit etre horrible de tout préparer, acheter les habits, la chambre etc ...de se voir avec l'enfant et puis au dernier moment, bah yora pas d'enfant ! le pire c'est quand vous raconter que vous avez du accoucher ....... je crois qu'une de mes tantes ça lui ai arrivé aussi il y a longtemps mais personne n'en parle jamais ....

je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie future, bien que ça ne compense pas la perte, vous le méritez vu les épreuves subies ....

ça arrive souvent ? à quoi est ce du ?
je suis désolée de poser ces questions mais je voudrai comprendre ...

Merci dorotisha, cela arrive très souvent plus qu'on le croit sauf que le sujet est tabou, les parents qui ont perdu leurs enfants sont mis de coté, et doivent se battre seul. A quoi es ce du malheureusement je ne peut pas répondre a cette question même le côté médicale ne peut l'expliquer.

Retour