Mamanges

Re : Mamanges

Merci dorotisha, cela arrive très souvent plus qu'on le croit sauf que le sujet est tabou, les parents qui ont perdu leurs enfants sont mis de coté, et doivent se battre seul. A quoi es ce du malheureusement je ne peut pas répondre a cette question même le côté médicale ne peut l'expliquer.

merci pour ta réponse
courage a vous toutes et encore une fois je vous souhaite plein de bonheur à venir =)

Un ange de plus

Il y a quelques jours, un nouvel ange est arrivé au paradis.
A son arrivée, on lui remet une chandelle.
La coutume exige que chaque soir les petits anges entrent dans le ciel avec leur chandelle allumée.

Mais, soir après soir, les petits anges entrent, sauf lui, car sa chandelle, juste au moment où il va franchir la porte, s’éteint.
Il doit donc rester en dehors des portes du ciel. Assit sur un petit banc.
Quand un soir, un des petits anges de la procession s’arrête et lui demande :

Pourquoi ne viens-tu nous rejoindre ?

Je ne peux pas, dit-il

Mais pourquoi tous les soirs ta chandelle s’éteint avant que tu entres ?

Je n’y peux rien, ce sont les larmes de ma mère qui l’éteind

Ce poeme représente la réalité.

Je viens de lire le post je te souhaite beaucoup de courage & une excellente grossesse!
des bisous..:46-heart:
& une pensée pour la puce.

Nous avons besoin de aucune journée spéciale pour pensées a nos anges, mais en ce jours plusieurs bisous voleront dans le ciel pour eux.

Je t'aime ma puce, bisous a toi.

Oh pas notre princesse on l'attendais tellement cette puce.
Et puis se qui fait encore plus mal c'est que j'était a la fin.

mon homme m'a dis la dernière fois en regardant les étoiles que c'était tous les petits anges qui se réunisse pour nous regarder et veillé sur nous et quand regardant bien on trouverais sûrement notre ange.

Retour