Mamans fatiguées

bisounours92 a dit:
oui c'est sur !
si il me fait ca un week je me poserai des question je suis frigide mais quand meme je m'execute au moin le le week ! mdr

"je m'exécute" mdrr genre le supplice ! Limite sous la menace :p

ptdr ouai j'irai pas jusque la mais bon deja le vendredi soir oui c'est chiant car il est tard !!!
et lui son truc c'est toujours de me demander quand je suis bien claquer quoi ! alors que moi je pense que a une seul chose c'et dormir et je lui dit et ca le fait rire ! lol

Cyliia a dit:
Tout les mec le font!!
C'EST UN AUTRE PLAISIR comprenez vous?
Moi perso non je comprend pas...

Je vous suis depuis le début... J interviens juste pour dire que je suis pas d accord avec ça...

Mon chéri a horreur de ça... Bon en même temps il n en a pas l occasion vu que de ce côté la je suis très demandeuse, même après bebe... Mais pour en avoir parle avec lui, je sais qu il préfère attendre sagement, plutôt que de faire travailler sa main droite quitte à ce qu on le fasse 2 fois si la première fois a été trop courte... :)

Et c'est pas trop dur de voir que ton homme le week-end? Moi on se voit que le soir (enfin à son retour à 23h30.... le matin quand je pars travailler il dors) et lorsque nos jours de repos tombent en même temps (il boss un dimanche sur deux) donc très rarement quoi et je pète un câble...

Ingrid.d a dit:
Je vous suis depuis le début... J interviens juste pour dire que je suis pas d accord avec ça...

Mon chéri a horreur de ça... Bon en même temps il n en a pas l occasion vu que de ce côté la je suis très demandeuse, même après bebe... Mais pour en avoir parle avec lui, je sais qu il préfère attendre sagement, plutôt que de faire travailler sa main droite quitte à ce qu on le fasse 2 fois si la première fois a été trop courte... :)

Chanceuse car tout les mecs de mon entourage avou le faire, mon homme un peu moins mais bon j'en suis presque sur..

Et c'est pas trop dur de voir que ton homme le week-end? Moi on se voit que le soir (enfin à son retour à 23h30.... le matin quand je pars travailler il dors) et lorsque nos jours de repos tombent en même temps (il boss un dimanche sur deux) donc très rarement quoi et je pète un câble...

si c'est difficile, surtout qu'on a deux enfants alors pour lui c'est pire ! et les week end passe a une vitesse, on espere qu'il auras une mutation tres vite

Cyliia a dit:
Chanceuse car tout les mecs de mon entourage avou le faire, mon homme un peu moins mais bon j'en suis presque sur..

Je considère qu il faut être sacrément en manque ou sacrément insatisfait pour en arriver la quand même ! Lorsqu on est en couple on le fait à 2... Moi je le prendrais très mal qu il fasse ça... Et puis à qui il pense pour s exciter ? Au moins quand on fait l amour, la question ne se pose pas... Ah non moi je serais vraiment vexée ! :)

ben tu sais maintenant c'ets devenue monnaie courante que les femme se fasse du bien tte seul avec des sex toys ou meme a deux donc je pense que pour les mec c'est pareil et puis il est pas obliger de penser a quelqu'un dautre que sa femme !

bisounours92 a dit:
ben tu sais maintenant c'ets devenue monnaie courante que les femme se fasse du bien tte seul avec des sex toys ou meme a deux donc je pense que pour les mec c'est pareil et puis il est pas obliger de penser a quelqu'un dautre que sa femme !

Ça me viendrait pas à l idée de m amuser tte seule... Avec mon chéri, tenter des choses nouvelles, le faire n importe ou, 4 fois par jour, même avec des sex toys, des tenus sexy, des jeux coquins etc... Ok... Mais pour moi ça se fait à deux... Autant lui acheter une poupée gonflable... (ça n'engage que moi)...

ah mais moi pareil ca me tente pas de m'amuser tte seul !
mais il y a des personne qui aime ca !

moi apres on est separé tte la semaine donc si ca lui arrive pendant la semaine ben ca me gene pas trop
apres je suis d'accord si monsieur a ce su'il veut quand il veut ect la oui on peut se poser des question mais voila certain en on besoin
je te comprend quand meme

bisounours92 a dit:
ah mais moi pareil ca me tente pas de m'amuser tte seul !
mais il y a des personne qui aime ca !

moi apres on est separé tte la semaine donc si ca lui arrive pendant la semaine ben ca me gene pas trop
apres je suis d'accord si monsieur a ce su'il veut quand il veut ect la oui on peut se poser des question mais voila certain en on besoin
je te comprend quand meme

Oui... Après je pars du principe qu il a ce qu il veut...

Oui mais je suis d'accord avec vous je le prendrais mal aussi.. Les hommes de mes amies le font en regardant des film X.. No comment..

Cyliia a dit:
Oui mais je suis d'accord avec vous je le prendrais mal aussi.. Les hommes de mes amies le font en regardant de film X.. No comment..

Le problème des films X c est qu apres le mec s imagine qu avec nous c est pareil... Pour l avoir vécu c est un cauchemar ! Nous on a nos moments un peu bestial mais si il me sort un truc "s*ces moi grosse chienne que je t en mette de partout"... Bah la il a le droit à mon point dans la bouche !

Le problème des films X c est qu apres le mec s imagine qu avec nous c est pareil... Pour l avoir vécu c est un cauchemar ! Nous on a nos moments un peu bestial mais si il me sort un truc "s*ces moi grosse chienne que je t en mette de partout"... Bah la il a le droit à mon point dans la bouche !

Ah ouais tu penses pas que en général les hommes ne serait pas faire la distinction entre la réalité et ce genre de film ??

Moi je pense que si !!

non le coup du film X no comment aussi

pour lui je pense que s'il il le fait c'est dans la douche vite fait histoire de se calmer en attendant le week je dit ca car je sais que quand j'etait enceinte de ma premiere c'etait niette pour tout de mon coter donc ca lui etait arriver !

j'avoue que la le gars il est pas futer de pouvoir penser faire la meme chose que dans un film X !
a mon avis il savent faire la difference non ?

bisounours92 a dit:
j'avoue que la le gars il est pas futer de pouvoir penser faire la meme chose que dans un film X !
a mon avis il savent faire la difference non ?

Bah moi j ai eu un ex qui je savais était adepte de ça... Et il n'a pas du tt compris que ça se passait pas comme en "vrai" et il m avait explique qu avec son ex avec qui il était reste 4ans, ils avaient tjs fonctionne comme ça...

Évidemment ils ne sont pas tous pareil ! (et heureusement)... Mais comme pour la masturbation, je n aimerai pas que mon mec se mate un petit film... Surtt que la, on ne peut pas dire que si il est excité c est en pensant à nous... Si ça doit arriver, c est à deux et sur un court terme...

franchement mon homme doit aussi se satisfaire seul de tp en tp (jimagine) et ca me dérange pas. moi meme je m'amuse avec des sex toy, que ce soit seule ou avec lui, ca met du piment dans nos relations, mais il ssait que j'aime aussi le faire seule. d'ailleurs il ma confié que m'imaginer seule avec mes joujou l'exite. et il ny voit aucun mal.

je pense que c'est différent, des fois j'ai juste envie de "l'explosion" mais pas du rapport (pake pas envie forcément que ca dure 30 min avant davoir ma récompense, pas forcément envie de calins...) et c pour ca que mes joujou me comblent.

alors je croi que c priss qui me demandait comment je les utilise, donc voila, seule, en couple, ca dépend de mon envie.
je tiens a dire que je ne m'explose pas la schneck tout les jours avec, et que ca ne remplace en aucun cas l'amour en couple.. pour celles que ca effraierait ...

ladycuty a dit:
franchement mon homme doit aussi se satisfaire seul de tp en tp (jimagine) et ca me dérange pas. moi meme je m'amuse avec des sex toy, que ce soit seule ou avec lui, ca met du piment dans nos relations, mais il ssait que j'aime aussi le faire seule. d'ailleurs il ma confié que m'imaginer seule avec mes joujou l'exite. et il ny voit aucun mal.

je pense que c'est différent, des fois j'ai juste envie de "l'explosion" mais pas du rapport (pake pas envie forcément que ca dure 30 min avant davoir ma récompense, pas forcément envie de calins...) et c pour ca que mes joujou me comblent.

alors je croi que c priss qui me demandait comment je les utilise, donc voila, seule, en couple, ca dépend de mon envie.
je tiens a dire que je ne m'explose pas la schneck tout les jours avec, et que ca ne remplace en aucun cas l'amour en couple.. pour celles que ca effraierait ...

J aime bcp le "je ne m explose pas la schnek tt les jours avec"

Non mais après chacun est libre de faire ce qu il veut... Je disais juste que ds mon couple ça ne me conviendrait pas.., et je sais qu il n aime pas ça... Lorsque les 2 sont ok... Pas de soucis ^^

Retour