Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Hummmmmmmmmmmmmmm un massage ... il sait y faire dis donc ton chéri!!!!
priss3010 a dit:Vous plaignez pas qu'ils vous massent, moi j'en reverrai !! En plus je ne peux même pas dire que moi je commence à le masser car il n'aime pas trop ça ! Grrr
Moi aussi j'aimerai bien une soirée blagues arrosée de bière, mais j'aurai trop peur d'avoir une montée de lait comme la dernière fois que j'en ai bu mdrrr
titejenny06 a dit:On laisse les enfant aux papas on va se faire masser mdr et après soirée blague et bière![]()
iMicke a dit:Super Priss !!! Je dois aussi me le faire poser je ne sais pas quand le sterilet.
Lady, Jss comme toi, j'aime les petits gadgets mais ce que je surkiffe, c'est l'anneau vibrant. Ça me monte en l'air ! La marguerite éclore d'un coup de milles pétales.
Par contre, je sais pas vous les mamans mais ça fais 2 mois que j'ai accouché et malgré une hygiène irréprochable, un coup de lingettes intime après gros travaux aux wc ou autres, il y a quand même une forte odeur ! Du coup ça coince pas mal pour ce qui est de rafraîchir la petite fleur ! Moi je me sens c'est horrible. Enfin je me sens, tt est relatif hein, je suis pas cortotionniste lool.
Ça vs le fais pas ?
marie17480 a dit:C'est pour ça ?!!! Pck moi l'autre coup pareil j'ai les eins qui coulent un peu et c'est vrai qu'en ce moment je bois pas mal de bière lol
mimiche a dit:mouahaha j avais pas vu ce post ! trop fort bon allez je me colle les 14 pages a lire !!!!
chéri fini a 23h alors no kekettas !!! ptdr
titejenny06 a dit:Roh les filles j'étais mdr hier
J'avais débroussaillé ( et oui en période de sécheresse et monsieur étant pompier mdrr ) toute belle ... Monsieur rentre et me sort olalala je suis trop malade aller bonne nuit et il s'est douche couche et endormi et moi comme un piquet
Ce matin il s'est collé à moi je lui ai dit désolée la kekete Party est pas prévu à ce jour
Idem!!! en même temps ça le ferait pas que la broussaille prenne feu pour une femme de pompier!!! mdrJ'adore pour l'histoire du pompier mdr