Mamans fatiguées

Lovingsushi a dit:
je sais pas vous mais moi quand il fait chaud
Comme sa au lieu de m "exiter" bah sa me donne encore moins envie on colle et
Tout bweurk mdr

Oui tout à fait d'accord, sans compter qu'après en hiver il fait trop froid pour se déshabiller... Lol En fait ce n'est jms le bon moment !

Lovingsushi a dit:
Pareil il a beau l aider c est meme pas
Que jai pas envir car une fois dans l action bah on y est quoi mais c est que jai la grosse FLEMME lol et je m en veux bcp le
Pauvre deja que je suis pas un canon et
A l aise avec mon corps ( je me
Demande encore comment il fait pr avoir envie mais sa c est un autre sujet ) mais en plus je fait tres peu de calins lol je vais me mettre au aphrodisiak mdr

Cha je suis exactement pareille que toi, une fois dans le feu de l'action ça va, mais pour me motiver... Que de travail !!

Bon je ne pensais pas que ce post aurait tant de succès en si peu de TPS hihi

Alors pour ma petite histoire, je n'ai jms eu une super libido, en général y a que les débuts de relation qd c'est tout beau tout neuf ou je m'enflamme, mais après ça retombe aussi vite ! Donc forcément mon chéri est passé de désillusions en désillusions mdrrr
Ceci dit j'essaye qd même de faire des efforts pour lui faire plaisir, et pour essayer d'entretenir la flamme, mais j'ai une de ces flemmes à chaque fois... lol En fait ce n'est jms moi qui vais vers lui donc il râle et me fait la réflexion !

Pdt ma grossesse c'était pire, en plus je me sentais grosse (forcement) et pas très désirable ! Je pense que je n'avais pas totalement tord car les ardeurs de l'homme se sont vachement calmées !
Après accouchement c'était compliqué à cause de la peur des douleurs suite à l'episio, sans compter que j'étais super sèche, bref un vrai bonheur !! Ma SF m'a aussi prescrit un lubrifiant et du coup je me sens moins grippée ! hihi
Ajd je suis allée me faire poser un stérilet, j'espère que ça ne sera pas pire qu'avant !!

titejenny06 a dit:
Priss j'allais dire la même chose avec le sterilet José rien faire mon homme va devenir fou

On va voir si ça nous frigidifie encore plus ou non ! lol
Par contre depuis j'ai vachement mal au crâne, j'espère que ça va passer. Enfin j'ai entendu dire que la migraine n'etait pas une raison pour ne pas faire l'amour car au contraire ça libère des endorphines (enfin je crois que ce sont celles la) et qui sont un anti douleurs naturel... Affaire à suivre !!

me voila les filles !

et ben priss il a du succes finalement ton post on sera largement plus que 10 je pense ! lol

moi ma libido c'est le neant !
zhom me dit que je suis une publiciteé mensongere par rapport au debut !
il me dit que il y a un proverbe qui dit en gros " que si on met un grain de riz dans un bocal a chaque fois que on faisait l'amour la premiere année on le remplirail mais que a partir de la deuxieme année si on eleve un grain de riz a chaque fois qu'on faisait l'amour on mettrai la vie entiere pour vider ce fameu bocal !"

priss3010 a dit:
Pour toutes celles qui comme moi ont une libido en berne, avant bébé, pendant la grossesse ou post accouchement, NON VOUS N'ÊTES PLUS SEULES !!
Exit les tabous, ici on se rejoint pour parler librement de nos "non-envies", et qu'on ne se sentent plus différentes ou mal à l'aise face à celles qui ont une superlibidodufeudedieu ! lol

Venez échanger vos remarques, réflexions, coups de gueule... Mais aussi vos astuces et remèdes (s'il en existe !) pour retrouver un semblant de vie sexuelle et faire plaisir à nos chers et tendres ! Ben oui les pauvres, pas facile pour eux non plus !

PTDRRRR tu nous la ouvert ce post ;)

Sent from my iPhone using Manucure

bisounours92 a dit:
me voila les filles !

et ben priss il a du succes finalement ton post on sera largement plus que 10 je pense ! lol

moi ma libido c'est le neant !
zhom me dit que je suis une publiciteé mensongere par rapport au debut !
il me dit que il y a un proverbe qui dit en gros " que si on met un grain de riz dans un bocal a chaque fois que on faisait l'amour la premiere année on le remplirail mais que a partir de la deuxieme année si on eleve un grain de riz a chaque fois qu'on faisait l'amour on mettrai la vie entiere pour vider ce fameu bocal !"

lol publicité mensongère j'adore !
En même TPS il n'a pas tort j'adore son proverbe !

Flo02 a dit:
cc

elle l'a dis elle l'a fait !

Allez je contribue : moi c'etait pas top avant la grossesse, (sauf pour la crétion du bibou la libido au taquet lol) pas du tout pendant (mais le Mr c'etait pareil a la fin tout du moins) et encore moins apres lol bon la on va dire que c'est revenu normal (mieux dailleur qu'avant la grossesse) depuis deux mois. La cause je pense : la pillule !!! car comme de par hasard depuis que j'ai le sterilet ( sans hormones)cela va beaucoup mieux. bon apres il y a d'autres facteurs qui rentre en compte (bébé qui pleure et demande toute l'attention, les bobos de la maman apres l'accouchement , le papa pas toujours tres amicale et au soin de sa cherri...).

Ah gt sur c du brin son stérilet

lajullle a dit:
Bravo priss, je me prosterne devant ton courage!. Grande olle?

Alors moi, la libido à toujours était plus ou moins en berne... Pendant la grossesse c était le néant... Un petit coup d envie après l Accouchement, mais pas possible avec la big episio... Et la c est re- à zéro!
Pour faciliter les premiers câlins, le gygy nous a prescrit un lubrifiant er sérieux, ça passe tout seul!
Seul IK, j ai toujours la marguerite endormie depuis 7 semaines!!!

Voilà, j ai tout dis!

Moi c pire je ne ressens rien

Lovingsushi a dit:
Pareil il a beau l aider c est meme pas
Que jai pas envir car une fois dans l action bah on y est quoi mais c est que jai la grosse FLEMME lol et je m en veux bcp le
Pauvre deja que je suis pas un canon et
A l aise avec mon corps ( je me
Demande encore comment il fait pr avoir envie mais sa c est un autre sujet ) mais en plus je fait tres peu de calins lol je vais me mettre au aphrodisiak mdr

Gingembre y paraît mm le maka Pfff moi ke dalle

titejenny06 a dit:
Priss j'allais dire la même chose avec le sterilet José rien faire mon homme va devenir fou

Moi le fil di stérilet était trop long donc ça le griffai g du repartir faire le grand écart chez gygy punaiz pour kil coupe un morceau de fil y'a du se dire c koi ce mec Ki arriv à le sentir

Je me sent moins seul... Vus mon âge je m'inquiète beaucoup (17 ans) mais j'ai pas franchement la libido au plus au point au grand désespoir de zhom! Mais comme le dit les filles c'est jamais le bon moment, il fait trop chaud sa coooollllleee, l'hivers il fait trop froid... c'est un peu la cata! À l'arrêt de la pilule c'était pas mal ouais la libido était la, et j'ai 2-3 jour dans le mois ou c'est super! Mais le reste c'est.....

lola1976 a dit:
Moi le fil di stérilet était trop long donc ça le griffai g du repartir faire le grand écart chez gygy punaiz pour kil coupe un morceau de fil y'a du se dire c koi ce mec Ki arriv à le sentir

Oula lola tu me fais peur c est quoi cette histoire de fil lol

Retour