Mamans fatiguées

priss3010 a dit:
Rien du tout du tout ? Tu en as déjà parlé à ton médecin ? Parce que ne pas avoir envie c'est courant, mais ne rien ressentir c'est rare qd même.

Oui priss c devenu à ce point
De toute manière j irai consulter si je voi k. Ça continu car c une cata
Frigide , armoire à je c pa koi il m'a apl
Mais punaizz mm vc durex lubri c pareil c moi

Sent from my iPhone using Manucure

lajullle a dit:
bah y a du monde niveau mamans frigides!!! et on a toutes reussie a faire des gosses!!! moi j arrete pas de dire a mon z'hom : j aimerais etre une grosse chaudasse!!! mais non, je suis limite coincée et j ai rien d une sainte nitouche!!!

Oui moi aussi j'aimerai être une chaudasse, mais non que dalle mes hormones en ont décidé autrement !! Mdrrr

marie17480 a dit:
Coucou les filles
Me voici me voilà lol vous me faite trop rire
Moi Ma libido à tjr était au plus bas souvent j'arrive à ressentir l'envi juste après mes règles chéri est content quand ça arrive lol il en profite Pck après plus rien

Au moins toi y a un moment dans le mois ou tu as envie ! lol

lajullle a dit:
Ha bah toi aussi Imicke!!!

sinon dite moi, plus precisement, moi j'ai du mal a demarer aussi,
les prelimminaires : J ADORE, mais la penetration ne m'a JAMAIS faite avoir un orgasme....:( suis je normale?????????

Oui je suis pareille, la seule position qui me donne un orgasme c'est quand je suis dessus et que du coup les frottements sollicitent mon clitoris.
Mais encore une fois, ça marche une fois sur 3 car c'est une position que j'évite un peu car ça me fait mal au ventre :/

harm0ny a dit:
Cc à toute je ne suis pas maman mais je me retrouve dans vos récits!
Moi aussi niveau libido c est pas le top et il faut souvent qu il insiste pour que je veuille bien passer à l acte! ( alors qu une fois dans le feu de l action nickel mais je suis longue a démarrer...)
Le pauvre je le frustre mais comme vous j ai la flemme, il fait chaud ou froid ou autre lool du coup de temps en temps c est la petite dispute du : c est tjs moi qui demande! Et la je suis deg pour lui...
Après notre mariage (on s est marié le mois dernier) pendant une semaine c était la fête et ça venait de moi, et la ma mère à passer 15jours à la maison et ma libido est revenu à zéro de chez zéro! Merci maman!
Le jour ou l on va décider tde commencer les essai bébé me fait peur, je me dis que si on fait ça tout les 36 du mois je suis pas prête à être maman lool

Oh t'inquietes pas tu verras, si c'est pour faire un bébé tu seras chaude comme la braise !! Instinct maternel me direz vous !!

lajullle a dit:
coucou miss,

Moi je me suis mariée l'année derniere, en mai. On s'était révé une super nuit de noce, hé ben le stress m'a donné mes regles a 2 h du mat' alors que j'étais en plein milieu de pilule! Du coup bah.... il se l'est mise sur l'oreille!!! Et a 6h du mat j'avoue que ca m'a bien arrangé!!!!
J'ai arreté ma pilule donc le 28mai 2011 et suis tombée enceinte le 9 ou 11 septembre 2011, 4 mois d'essai, 2 calins par mois, juste au moment de l'ovulation!!! Et oui, je suis vraiment radine de calins!!
Alors t'inquiete, y a pas besoin de s'activer tout les jours!!!
Bon courage pour les essais!!!

Ça va un bébé en seulement 8 essais hihi

lajullle a dit:
coucou miss,

Moi je me suis mariée l'année derniere, en mai. On s'était révé une super nuit de noce, hé ben le stress m'a donné mes regles a 2 h du mat' alors que j'étais en plein milieu de pilule! Du coup bah.... il se l'est mise sur l'oreille!!! Et a 6h du mat j'avoue que ca m'a bien arrangé!!!!
J'ai arreté ma pilule donc le 28mai 2011 et suis tombée enceinte le 9 ou 11 septembre 2011, 4 mois d'essai, 2 calins par mois, juste au moment de l'ovulation!!! Et oui, je suis vraiment radine de calins!!
Alors t'inquiete, y a pas besoin de s'activer tout les jours!!!
Bon courage pour les essais!!!

Ça va un bébé en seulement 8 essais hihi

Dydysy a dit:
Coucou les filles
Je ne suis pas encore maman! Mais si c t le cas je serai venue partager avec vous!
Car il est difficile de trouver ds personnes assez ouvertes pr en parler en fin de compte, ce qui fait que tt le monde se débrouille comme il peut :-(
Hors que c est tout à fait normal de discuter de choses comme celles ci parce-qu'elles font partie de la vie tout simplement
Donc bonne initiative Priss 3010

Merci ! Et oui ça me fait plaisir de voir que tout le monde puisse en parler librement, car souvent on se sent gênée et finalement on fait comme si tout allait bien alors que c'est pas forcément le cas !

lola1976 a dit:
Oui priss c devenu à ce point
De toute manière j irai consulter si je voi k. Ça continu car c une cata
Frigide , armoire à je c pa koi il m'a apl
Mais punaizz mm vc durex lubri c pareil c moi

Sent from my iPhone using Manucure

Et ça n'a pas tjs été comme ça j'espère ? Est ce que tu es tjs amoureuse de ton mari ? Car une femme c'est très cérébral, et souvent qd les sentiments n'y sont plus, le reste ne suit plus non plus...
Essaye peut être de te faire plaisir toute seule pour voir si tu arrives à l'orgasme ou non ?

priss3010 a dit:
Oui je suis pareille, la seule position qui me donne un orgasme c'est quand je suis dessus et que du coup les frottements sollicitent mon clitoris.
Mais encore une fois, ça marche une fois sur 3 car c'est une position que j'évite un peu car ça me fait mal au ventre :/

Je suis comme toi. J'adore être au dessus mais j'ai vite mal, comme si ça allait trop en profondeur.

C'est la même chose pour la levrette...ça me fais hyper mal, du coup...j'évite ce genre de positions.

Bon, par contre je ne suis pas du tt clitoridienne moi. Ou alors il faut que ce soit moi qui me frotte à lui pour avoir orgasme clitoridien.

Oops vais rougir mdr

iMicke a dit:
Je suis comme toi. J'adore être au dessus mais j'ai vite mal, comme si ça allait trop en profondeur.

C'est la même chose pour la levrette...ça me fais hyper mal, du coup...j'évite ce genre de positions.

Bon, par contre je ne suis pas du tt clitoridienne moi. Ou alors il faut que ce soit moi qui me frotte à lui pour avoir orgasme clitoridien.

Oops vais rougir mdr

Pareil la levrette impossible pour moi aussi ça me fait vite mal au ventre. Ne rougit pas, moi aussi faut que je me frotte lol

lajullle a dit:
Ha bah toi aussi Imicke!!!

sinon dite moi, plus precisement, moi j'ai du mal a demarer aussi,
les prelimminaires : J ADORE, mais la penetration ne m'a JAMAIS faite avoir un orgasme....:( suis je normale?????????

Sa t etonne si je dis que c est la meme pour moi lol jvoudrai que preli dures des heures ca apres jmen fou un peu bcp jfais tout pr que sa aille
Vite et qu on en finisse ptdr des fois je le voit deçu pres a recommencer et
Zouuuuu on me
Voit deja pu suis wc ou douche ptdr

coucou les fille

j'ai pas tt rattraper

j'ai juste lu le dernier mess de cha !

pareil des que c'est fini un petit bisou en vitesse et hop je file sous la douche ! mais la on se voit pas de tte la semaine du coup on fait ca le week genre 2 fois mais avant quand on etait tt le temps ensemble on le faisait une fois tt les 15 jours ! il en a marre le pauvr parce que meme le week on le fait pas autant qu'il le voudrai

sinon le plus souvent c'est genre moi qui lui fait plaisir parce que moi je peux m'en passer largement ! donc c'est souvent que genre il n'y a pas penetration enfait ( ouai c'est un peu cru )

bisounours92 a dit:
coucou les fille

j'ai pas tt rattraper

pareil des que c'est fini un petit bisou en vitesse et hop je file sous la douche ! mais la on se voit pas de tte la semaine du coup on fait ca le week genre 2 fois mais avant quand on etait tt le temps ensemble on le faisait une fois tt les 15 jours ! il en a marre le pauvr parce que meme le week on le fait pas autant qu'il le voudrai

sinon le plus souvent c'est genre moi qui lui fait plaisir parce que moi je peux m'en passer largement ! donc c'est souvent que genre il n'y a pas penetration enfait ( ouai c'est un peu cru )

Ah bah il me propose cette maniere la tout le tp quand j esquive mdr pas plus tard qu hier soir mais meme sa jai la flemme ... Lol

mdr ! oui moi aussi j'ai la flemme mais bon apres je m'en veut vu que on est separé tte la semaine a cause du taf !
du coup souvent je me depeche et il me taille car il sent que je veut que ca aille vite ! mdr
mais une fois fini je le soule pour avoir des pouille ( caresse sur le bras, les jambe et le dos !) enfait c'ets la negoce !

bisounours92 a dit:
coucou les fille

j'ai pas tt rattraper

Moi aussi je préfère le gâter comme on dis mdr

Retour