mamans PO, aide pour la garde de nos enfants

Paulinethys

Membre récent
bonjour a toutes.
je debute mon activité en tant que PO le 4 novembre, j'ai trouvé une assistante maternelle pour mon fils de 2 ans mais j'aurais voulu savoir si etant AE, nous pouvons pretendre au complement de mode de garde comme les salariés ? sachant qu'en debutant dabs la

*dans la profession, je n'aurais pas un gros chiffre d'affaire pour ne pas dire 0. comment cela se passe dans ce cas la ? merci de vos reponses.

coucou, tu touches les assedics ? c'est en fonction de ton chiffre d'affaire, si tu n'a pas de chiffre tu déclare O, et faut pas dépasser un seuil etc, donc pas de chiffre pas de salaire tu garde tes droits si je me trompe pas

coucou, alors jai ete dans ton cas en avril.. jai ete a la caf remplir ma demande de paje en donnant la photocopie de mon immatriculation et cest tout ! il me demande pas de CA etc.. et heureusement car finalement je nais pas bosser car probleme pour faire mon changement de departement donc jai tt arreter et je suis en portage salariale actulement ! va a la caf et demande la paje donne les piece justificatif et cest tout !

Retour