Mamie je t'aimerais à jamais

Re : Mamie je t'aimerais à jamais

merci pour tout les filles, mes soeurs se sont endormie, seule moi et mon frère somme éveiller à la maison . Il fait style qu'il va bien, il fait le grand frère protecteur mais je l'entend pleurer dans sa chambre, et devant moi, il me dit que sa passera .........

les filles je suis désolé si je vous r'appelle des moments triste, quand vous recevez un courrier ou bien un coup de téléphone, de la famille, de l'hôpital . J'ai parler avec ma voisine sur msn, demain elle garde ma petite soeur, ma grande soeur va dormir chez une amie, et mon frère je ne sais pas ce qu'il va faire, mes parents partent tout les deux pour pouvoir parler de tout ça au calme, esseyer de faire la part des chose aussi : ce dire qu'elle soufrait, qu'elle aurait mal viellie, et même si elle devait rentrer chez elle, elle n'aurait pas tenue le coup chez elle, déjà qu'à l'hôpital elle se pleinié, alors chez elle sa aurait été pire, ma mère dit qu'elle était condanné, moi je ne pense pas parreil, déjà au lieu de rentrer chez elle elle aurait du aller en maison de repos et on aurait vu par la suite, c'est honteu quand même, elle n'était pas capable de faire 20 pas sans tomber et ils voulaient la laisser rentrer chez elle . Je sais aussi que ma grand mère laisser croire qu'elle allait mieu alors qu'elle avait très mal .

Courage , il seras toujours pres de toi , tout ce ue tu lui a ecris est magniphique !!

pleins de gros bisous remplis de courage

Toutes mes condoléances,tu m'a touché beaucoup et j'ai eu les larmes aux yeux,moi aussi mamie est morte sans que je lui dise aurevoir...mais c'est la vie ma chère ,prend soin de toi et de ta famille,et ta nos mamies seront toujours avec nous tant qu'ont pensent à eux...courage:coeur:

Elle est toujours à tes cotés ta mamy,elle te protegera toujours.
Condoléance

:rosa1:

je l'ai enterrer il y a une semaine, je n'avais pas encore réalisé qu'elle était partie rejoindre papy et tonton . Le réveil a été dur, et élodie ma demandé pourquoi nous ne somme pas aller chez mamie dimanche dernier . Même avec mes amis je me sans seule, la réalité fait encore plus mal qu'avant, je suis passé devant sa maison, elle avait l'abitude de se mettre contre la fenêtre de la cuisine de 13h à 12h pour faire ses mots croisés et quand je suis passer pour aller chercher ma copine, je me suis mise à pleurer dans le bus .

le temps attenura tes souffrances , garde les meilleurs moments , et te veille de la haut

Retour