Manipulation du gel de camouflage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion acer
  • Date de début Date de début
IMG_1258.JPG
Voila ma pose d'aujourd'hui, quand pensez vous?
J'ai fait comme on me la conseillé sur cette discutions (frôlé le gel de camouflage avec le pinceau)
Merci :ange:

Ba c plutot bien ça! tu as dessinée ou ta french ou c d capsules blanches?
Pck je trouve que tu aurai pu rallonger la plaque un peu plus. Sur l'index les proportion 1/3 2/3 sont mieux respectees je trouve.
Mais franchement c'est une jolie pose et le camouflage bien appliqué apparement!

Merci beaucoup, tu as raison l'index est le plus joli !!!!!! Je met des capsules blanches, as tu des photos de t'es poses?
En tous cas merci pr t conseils :)

Tu t'en ai bien sortie avec le cover. Dommage que tu remontes ta french trop haut sur ta plaque, ca "mange" ton ongle et du coup ta french est trop grande. Rééquilibre le tout, ce sera bien. Si tu ne peux pas coller ta capsule blanche assez bas, utilises des capsules standarts, utilise ton cover de la même manière sur tous tes ongles et dessine ta french ;)
Bonne continuation

Voila quelques poses que j'ai fait. Je suiis débutantee aussi, j'ai fait une formation chez beautynails en février.

Pièces jointes

• SANY1989.JPG
    SANY1989.JPG
    1.8 MB · Affichages: 162
  • SANY2042.JPG
    SANY2042.JPG
    1.8 MB · Affichages: 158
  • SANY2078.JPG
    SANY2078.JPG
    1.4 MB · Affichages: 175
  • 554749_10150921217413528_419883395_n.jpg
    554749_10150921217413528_419883395_n.jpg
    19 KB · Affichages: 148
Wouhaou Elles sont belles j'aime beaucoup celle avec le french rouge, c'est claire que c'est plus jolie que la french est plus mince
Si tu ne peux pas coller ta capsule blanche assez bas, utilises des capsules standarts, utilise ton cover de la même manière sur tous tes ongles et dessine ta french
Mais j'suis null avec la french, j'y arrive pas à dessiner une jolie french de la même taille sur chaque ongle :(

justement, en délimitant ta zone de french avec le gel de camouflage, ça t'aide à faire des french régulières.
Tu appliques ta base, puis ton gel de camouflage en faisant une belle rigole pour ta french et en suite ta french puis construction

Ok la prochaine fois j'essayerais comme ca, puis je te posterais une photo.
Dis moi toi tu met combien de temps pour faire une pose sur toi ?
En tous cas je suis contente, tu me donne pleins de bon conseils ;)

en général, c'est une amie qui me fais mes poses, et je luii fais les siennes. On a été formées ensemble donc on s'entraine ensemble. Mais sinon je mets encore 2h30 en général. Mais je pense qu'au début il vaut mieux se concentrer sur la technique que sur le timing, pour acquérir les bons gestes. La rapidité viendra avec l'expérience.
Et pour les conseils, le forum est fait pour ça, je trouve ca sympa de pouvoir échanger donc c avec plaisir.
Tu a fais une formation toi?

Non, j'ai acheté un kit sur ongles 24 puis j'ai regarder ÉNORMÉMENT de vidéos sur youtube, pendant au moin 1 an j'ai galérer, maintenant ca va mieux....
Je met 2h sur moi et 3h sur des copines (ont parle beaucoup du coup je suis plus longue), j'aurais bien aimé faire une formation mais c'est trop cher pour une bonne formation, celle qui m'intéressé coûtait 1000 euros.
Par contre tu vois j'en ferait pas mon métier.... mais je prend beaucoup de plaisir à le faire sur moi.
Tu fait comment t décos? moi je colle des Stickers, j'aimerais trop savoir faire de beau dessins mais ..... je sait pas faire

c vrai que les formations sont assez cheres....moi pour les décos je les fais moi meme, soit à la peinture acrylique, liner, gels. Je m'entraine à faire de beaux one stroke c pas si évident que ça lol mais ca vient!

Retour