tylie Nouveau Membre 25 Juin 2007 #1 j'ai reçu ça comme reflexion,"ça manque de profil" sur la pose que j'ai fait à ma fille venant de mamamoune :worshippy: J'aimerai en savoir plus pour m'améliorer, qu'est ce qu'un profil :clover:
j'ai reçu ça comme reflexion,"ça manque de profil" sur la pose que j'ai fait à ma fille venant de mamamoune :worshippy: J'aimerai en savoir plus pour m'améliorer, qu'est ce qu'un profil :clover:
S saabgirl Guest 25 Juin 2007 #2 Re : manque de profil ?? je pense qu'elle voulait parler du bombé !:10-sad:
N Némésis Guest 25 Juin 2007 #3 Re : manque de profil ?? saabgirl a dit: je pense qu'elle voulait parler du bombé !:10-sad: Cliquez pour agrandir... je crois aussi:4-astonished:
Re : manque de profil ?? saabgirl a dit: je pense qu'elle voulait parler du bombé !:10-sad: Cliquez pour agrandir... je crois aussi:4-astonished:
tylie Nouveau Membre 26 Juin 2007 #5 Re : manque de profil ?? peut être mais bazar car elle disait manque de bombé sur la première pose et manque de profil sur la deuxième. j'essaye de retrouver le post.
Re : manque de profil ?? peut être mais bazar car elle disait manque de bombé sur la première pose et manque de profil sur la deuxième. j'essaye de retrouver le post.
tylie Nouveau Membre 26 Juin 2007 #6 Re : manque de profil ?? http://forum.manucure.info/showthread.php?t=16597 voila je pense que c'est ça merci
Re : manque de profil ?? http://forum.manucure.info/showthread.php?t=16597 voila je pense que c'est ça merci
A angy Guest 26 Juin 2007 #7 Re : manque de profil ?? tylie a dit: pose sur moi par une amie et sur ma fille voila je pense que c'est ça merci Cliquez pour agrandir... :51-rainbow:c'est parce que tu n'a pas pris de photo de profil justement pour que l'on voit ton bombé! :wub2:bis
Re : manque de profil ?? tylie a dit: pose sur moi par une amie et sur ma fille voila je pense que c'est ça merci Cliquez pour agrandir... :51-rainbow:c'est parce que tu n'a pas pris de photo de profil justement pour que l'on voit ton bombé! :wub2:bis
Vanessouille En quête de Perfection... 26 Juin 2007 #8 Re : manque de profil ?? C'est ce que j'allais dire aussi, il me manque le profil pour que l'on voit le bombé...C'est ça ?!
Re : manque de profil ?? C'est ce que j'allais dire aussi, il me manque le profil pour que l'on voit le bombé...C'est ça ?!
tylie Nouveau Membre 27 Juin 2007 #9 Re : manque de profil ?? ok merci la prochaine pose que je ferai j'y mettrai différentes photos. Merci à tous
Re : manque de profil ?? ok merci la prochaine pose que je ferai j'y mettrai différentes photos. Merci à tous