manucure au cap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doker
  • Date de début Date de début

doker

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonjour les filles,
alors je voulais savoir le déroulement d'une manucure:
désinfecté mains cliente et les n'autre
démaquillage des 10 doigts? ou juste la main gauche
limage des 10 doigts ? ou juste main gauche
trempage des 2 mains ou juste la main gauche
eau émolliente repouse cuticule
coupe envie
huile cuticule
modelage
polissage
enlever les résidus d'ongle avec le coté blanc de la lime
base
vernis
top coat

dite moi si c ça
merci beaucoup

Re : manucure au cap

Sur Mon Livre Pour La Beaute Des Pieds C Est Pas Not2 L Eau Emolliente Et Repousser Les Cuticules Faut Le Faire Ou Pas?

Sur Mon Livre Pour La Beaute Des Pieds C Est Pas Not2 L Eau Emolliente Et Repousser Les Cuticules Faut Le Faire Ou Pas?
oui il faut le faire mais pas de coupe des envies surtout car pas d'objet métallique en cas de beauté des pieds.

POUR LES MAIN LE MASQUE UNIQUEMENT SUR LE DESSUS DE LA MAIN?merci d avance les filles
oui que sur le dessus. bisous

merci ma belle!bon cette fois je crois que c est bon j ai fait toutes mes fiches je pense que je vais plus t embeter...Enfin moins lol

A louloute 0603, en ce qui concerne le masque sur les mains, dans mon académie on exige sur la paume et le dos de la main, renseigne toi bien

A louloute 0603, en ce qui concerne le masque sur les mains, dans mon académie on exige sur la paume et le dos de la main, renseigne toi bien
ah oui ? pourtant c'est rare!!!souvent c'est que le dessus en dessinant bien les contours des doigts justement. De toute façon les deux protocole sont bon au cap... et pour le gommage c'est dessus dessous. bises

pour le gommage c'est pareil c'est les 2, mais c'est vrai qu'on tolère que le dos de la main, si c'est bien fait on accorde les points

bon au moins pour le gommage on est d'accord lol. ici c'est l'inverse pour le masque lol bises

pour le masque lol on applique dos de la main sur les doigt sur le pourtour de la main c est bien ca?Entre les doigts peut etre?:hmmm:

pour le masque lol on applique dos de la main sur les doigt sur le pourtour de la main c est bien ca?Entre les doigts peut etre?:hmmm:
Pour moi c'est bien comme cela en fesant proprement le contour de la main et des doigts mais il y a comme pour tout pleins de protocole. a noté que c'est plus pratique pour reposer la mains sur le mouchoir aussi. bises

OK OK!dErniere petite chose rien a voir avec la manucure sorry... j entend les filles parler de hf apres le modelage je suis perdu...il me semblait que la hf se faisait avant?:boulet:

MERCI! CA m embrouillais... bon tu vois je t avais dis que je t embeterais plus mais c est plus fort que moi lol!

Les filles, pour la french, il faut poser le vernis blanc sur le bord de l'ongle sans poser de base ou faut mettre d'abord une base ?

Retour