manucure au cap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doker
  • Date de début Date de début
Re : manucure au cap

bonjour, ça fait un moment que je suis pas venue donc je suis un peu à l'ouest sur vos discutions. Je voulais savoir quels sont les différents vernis que vous prévoyez de prendre à l'exam, car j'ai toute sorte de vernis, des laqués rouge et bordeaux, des nacrés rose, orangé et blanc, un irisé rouge et ensuite j'ai un gris argenté, un or et un violet mais je sait pas dans quelle catégorie ils sont ceux là, c'est des fantaisies ? ou ça fait partie des nacrés/pailletés ? Dites moi, ça suffit comme couleurs ?

nounine a dit:
bonjour, ça fait un moment que je suis pas venue donc je suis un peu à l'ouest sur vos discutions. Je voulais savoir quels sont les différents vernis que vous prévoyez de prendre à l'exam, car j'ai toute sorte de vernis, des laqués rouge et bordeaux, des nacrés rose, orangé et blanc, un irisé rouge et ensuite j'ai un gris argenté, un or et un violet mais je sait pas dans quelle catégorie ils sont ceux là, c'est des fantaisies ? ou ça fait partie des nacrés/pailletés ? Dites moi, ça suffit comme couleurs ?

Il en faut des nacrés, irisés, pailletés.

De différentes couleur. Je pense que tu en as assez après c'est que mon avis LOL.

Pour les vernis, c'est nacré & laqué ainsi qu'un french blanc pour une french manucure et un base et top coat ;-)

Pour le masque main, c'est uniquement sur le dessus.

bonjour les filles pour le masque c est les deux faces. la french c d abord la base puis le blanc donc pas de corrections.dur! bon courage

Ha bon Sophie?? Masque sur deux faces??!
Et pour la french la base ok, mais on a le droit de corriger avec un batonnet cardé non?

Oui tu a le droit de corriger avec un bâtonnet cardé et heureusement d’ailleurs lol et pour le masque les deux sont bon ça dépend des écoles. les jury le savent bien...

Retour