Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas sérieux du tout, j'ai fait une commande et lors de sa livraison, mon colis était posé dans ma boite aux lettres (bon là ! ok ce n'est pas de leur faute) mais en plus, colis écrasé et tout ce qui se trouvait dans ce colis n'avait rien a voir avec ma commande ! c'est une commande d'une autre personne avec ma facture à moi mais bon???? et pour finir ça fait au moins 10 mails que j'envoi car impossible de contacter par téléphone et j'attends toujours la réponse !!!! personne pour me dire quoi faire ! BIEN LE SITE MANUCURE ET BEAUTE c'est à revoir...........!
je commande chez eux depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu aucun souci!!Livrée rapidement (bon sauf la derniere fois, c'est vrai) et le colis est toujours conforme à ce que j'ai commandé.
Alors si aucun problème pour vous les filles ???? comment puis-je faire pour les contacter ils ne répondent à aucun mails dans mon comptes ou autres ! Merci pour votre aide !
non malheureusement ...pas de n° sur le site ...on peux les contacter uniquement par mail et meme après plusieurs recherche sur internet j'ai trouvé un numéro de téléphone qui est innocupé ! Merci pour ton aide MISSCOLIBRI
appel les au 0811 632 271 (prix d'un appel local)... numéro pris sur le site pro mais c'est le meme...
c'est la société américan nails...
moi je commande depuis très longtemps aussi chez eux et jamais d'erreur en tout cas en ma défaveur...
la seule fois ou il se sont trompé il m'ont rajouté des truc à ma comande et pas les stickers classiques... des gros pots de gels...
déjà commandé aussi americain nails ils avaient un peu de retard de quelque jour pour la livraison ils m'ont mis un petit truc en plus, pas de problème il est certain pour moi que je commanderai de nouveau
Lol, ongles-en-gel-1858!!ici aussi, il y a toujours une petite attention, une plaquette de stickers, un vernis...mais pas de gros cadeaux, lol
Nathypasc51, j'espère que tu vas avoir une réponse positive rapidemen!
A ce jour j'ai commandé au USA chez trans-desig le kit complet des gel soak off. C'était mon fournisseur il y a quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Par la suite je vais voir si je continu chez eux ou bien je prends un fournisseur en France. de toute façon je ne suis pas une pro don pas de gel alessandro pour moi.
merci à toi ongle en gel1858.......je vais essayer de les contacter au numéro communiqué....nous sommes le 27/09 et ma commande date du 16/09 et après je ne sais combien de mails envoyés directement de leur site, et malheuresement toujours aucunes réponse...je désespère et je suis toujours avec la commande d'une autre personne je suppose car j'ai la bonne facture mais pas les bons produits !
merci a toutes de m'avoir aidé !
Enfin une réponse.....! ils ont fini pas m'appeller suite à aux moins dix mails
BON JE TIENS A RETIRER ET JE M'EN EXCUSE DE NE PAS AVOIR ETE CONTENTE AVEC MANUCURE PRODUCTION
Ils ont enfin téléphoné en m'expliquant et surtout en s'excusant de ne pas avoir répondu car pendant leur période de congés, ils ont déménagés et ont eu de gros problèmes avec FRANCE TELECOM pour leur ligne téléphonique et ADSL pour voir et répondre aux mails envoyés !
Tout est aujourd'hui arrangé...je renvoi mon colis et ils me réexpédient mes articles commandés (enfin j'espère cette fois) car pour une nouvelle cliente chez eux CA FAIT PEUR !
MAIS ENCORE MERCI A VOUS TOUTES POUR VOTRE AIDE
A BIENTOT
bonjour j'ai passer commande chez manucure beaute cela fait une semaine et je nesttoujours rien reçu et pas de possibilité de les joindre pouvez vous m'aider s'il vous plait car je suis impatiente de reçevoir mon kit konad