Manucure caviar

Dites les filles, en posant du gel noir + micro billes et le tout sous les lampes, vous pensez pas que ça peux marcher ?

Oui j'avais vu mais elle remettait de la résine par dessus il me semble non ?. Moi je pensais simplement une prepa, couche de base, une couche de gel noir + micro billes. J'imagine que ça ne tiendra pas des lustres mais je pense qu'on garde plus l'esprit du vernis à la base et le côté "3D"

voilà ce qu'elle met

J'ai fais support clear, cover, moyenne couche de builder clear das lequel j'ai plongé les billes puis finition, mais attentio à bien laisser le relief

et j'ai lu qu'elle avait épongé la finition avant de catalyser

towtue a dit:
voilà ce qu'elle met

et j'ai lu qu'elle avait épongé la finition avant de catalyser

Ah c'est pas con ça ! Je suis pas hyper fan en couleur mais noir je testerai. J'ai les ongles courts en ce moment donc sur ongle entier

j'adore! Mais au final les petites billes sont les mêmes que celles qu'on trouve en petites fioles pour le nail art ??
J'ai déjà testé avec du gel, si on ne recouvre pas entièrement les billes, ça va, l'épaisseur est correcte.
Melkaspa : J'adore ton essai !! trop beau

Gaffe les filles, les minibilles sont plus grosses que les billes caviar est l'effet n'est pas super du tout.

Moi c'est lancé ça y est les clientes demandent, suis pas super ravie mais ça me fait faire autre chose je saturais du one Stroke. Du coup j'ai commandé d'autres couleurs.

J'étais pas sûre du tarif j'annonçais à la tête de la cliente au début mdr, pour voir un peu combien elles mettraient, finalement je vais me mettre à 5 euros les deux frenchs, 7 euros deux doigts complets et pour mains complètes sur devis (selon la longueur).

Merci NaNoo !

Jolicoeur0706 : je dirais 30 minutes, mais vraiment sans rien faire ! Mais je conseille de mettre le top coat à séchage ultra rapide (ça je n'ai pas essayé, mais je suis convaincue qu'on réduit le temps de séchage)

lol ! oui je parlais de la pose. Aussi non ça a bien tenu 4 jours et je pense que je pouvais le garder pendant 2 jours encore.

Retour