Jacynthe Nouveau Membre 8 Juin 2008 #1 Un manucure coccinelle pour une dame qui avait un party!! Qu'en pensez-vous? Pièces jointes Manucure coccinelle.jpg 42.2 KB · Affichages: 260
Z zarha Super experte 8 Juin 2008 #3 Re : Manucure coccinelle je le porterai pas mais c'est mignon:2-big-smile:
Jacynthe Nouveau Membre 8 Juin 2008 #4 Re : Manucure coccinelle Bien entendu moi non plus, mais pour un party c'est OK!
Z zarha Super experte 8 Juin 2008 #5 Re : Manucure coccinelle oui c 'est sur si c'est pour une party:spinny: biz
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Juin 2008 #6 Re : Manucure coccinelle sympa comme tout!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Juin 2008 #7 Re : Manucure coccinelle Pour une party, c'est très original , bravo catherine
Z zarha Super experte 8 Juin 2008 #8 Re : Manucure coccinelle :niet:Isa ce n'est pas moi qui ai fait cette déco c'est jacinthe tout le merite revient a elle encore bravo:28-kiss:
Re : Manucure coccinelle :niet:Isa ce n'est pas moi qui ai fait cette déco c'est jacinthe tout le merite revient a elle encore bravo:28-kiss: