manucure couleur nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chloex
  • Date de début Date de début

chloex

Membre récent
Bonjour les filles , premier essai pour moi de gel couleur rose de chez nded
Je pensais qu'il serait plus foncé , j'ai du mettre trois couches !!!
Du coup j'ai une épaisseur pas super esthétique !
C'est un premier essai avec du gel de couleur hin !
Mais bon je ne suis pas trop mécontente , sa fait assez naturel
Je pourrai avoir quelques conseils les filles ?
Merci :)

Pièces jointes

• 20140604_163158.jpg
    20140604_163158.jpg
    595.7 KB · Affichages: 279
Bonjour les filles , premier essai pour moi de gel couleur rose de chez nded
Je pensais qu'il serait plus foncé , j'ai du mettre trois couches !!!
Du coup j'ai une épaisseur pas super esthétique !
C'est un premier essai avec du gel de couleur hin !
Mais bon je ne suis pas trop mécontente , sa fait assez naturel
Je pourrai avoir quelques conseils les filles ?
Merci :)
Coucou ,
La couleur est jolie , c'est effectivement épais , il faudrait désépaissir au niveau des cuticules avec ta lime , les parallèles sont à relimer un tout petit peu pour que çà fasse plus droit
Bonne continuation
Isa

Merci des conseils :)
Du coup j'ai essayé de limer mes parallèles mais forcément ma couleur s'en va ^^
J'ai acheté d'autre couleur de chez nded , un gris et un taupe donc on va tester

Voilà ce que je fait pour les poses couleurs :
Prépa
Base
Une très fine couche de construction
Couleur 2 ou 3 fines couches
Et la je fait ma construction normale

Et voilà le résultat en photo

Pièces jointes

• image-3911807961.jpg
    image-3911807961.jpg
    100.2 KB · Affichages: 160
Ha j'adore :)
J'ai reçu un protocole et il me dit de faire ma construction avant , se que j'ai fait .
Et ensuite j'ai mis trois couches de couleur .
Bon je l'ai faite aujourd'hui donc je vais voir si sa tient . D'habitude mes poses ne tiennent pas plus de 1semaine .
Mon copain n'a même pas vu que j'avais fait une pose ! Lol
Il a trouvé sa très naturel :)
Je commence à faire du bon travail , enfin je l'espère ^^

hello,

moi aussi je fais les couleurs au dessus de la construction ==> gain de temps eux remplissage suivant.

Leur couleur clair sont très clair chez eux c'est vrai, mais question bête: as tu bien mélangé le pot avant de faire la pose ? :D Au tout début, je ne savais pas qu'il fallait mélangé, ma prof n'avais sans doute pas du y penser et croire que c'était d'une extrême normalité. Du coup, je ne comprenais pas pourquoi je devais mettre beaucoup de gel et que je n'avais vraiment pas la couleur prévue . Quand j'ai compris mon erreur, j'ai redécouvert le gel couleur :D héhéhéhéhéhé

C'est vrai que c'est plus rapide cette méthode , et sa tiens aussi bien
Oui j'ai bien mélanger avant , un bon moment même lol
Mais le rose que j'ai pris est très clair à la base .

Voilà ce que je fait pour les poses couleurs :
Prépa
Base
Une très fine couche de construction
Couleur 2 ou 3 fines couches
Et la je fait ma construction normale

Et voilà le résultat en photo
un peu speciale ta pause... il faut aussi relimer les parallèles c'est trop évasé je trouve et on note que le dessus n'est pas uniforme

Lilietsesbebes a dit:
un peu speciale ta pause... il faut aussi relimer les parallèles c'est trop évasé je trouve et on note que le dessus n'est pas uniforme
Moi je ne trouve pas que les //soit à relimés... La pose est plutôt réussie à mon goût

Surtout que je ne pense pas que les poses d'AudifaneNalArt aient des soucis avec les parallèles... Lol!!!! Quand on voit son travail... C'est juste magnifique!!!

chacun ses gouts dinavida, je te laisses penser ce que tu veux et moi pareil! je ne parle pas des autres poses mais de celles là en particulier

Tu m'expliquera ou tu vois des parallèles sur une photo de profil,et aussi pourquoi tu émet des critiques uniquement sur mon travail ( au vu de tes posts)
Si tu a un souci avec moi j'aimerais bien le connaître,merci
Moi je venais pour aidée,mes défauts de pose c'est une formatrice diplômé qui les a pointé et qui m'a aidé et m'aide à les corriger,mais si t'y fait un travail parfait c'est avec plaisir que j'admirais

Retour