Manucure de Mika Nakashima !!!

Nailléana

Nouveau Membre
Salut tout le monde !!!

je ne fait pas souvent de nouvelle discution et je ne suis pas une pro en manucure comme pleins d'entre vous (je m'améliore quand même! )! Mais j'adore ce forum donc je me permet de vous parler d'un sujet qui me plaie !

Brefouille...!
J'ai découvert il y a peu de temps une super chanteuse :
Mika Nakashima !
Et là...(suspense lol)... j'ai découvert qu'elle était passionnée par tout ce qui est manucure !

J'ai regardé une grande partie de ces clips... et ces manucures sont toutes magnifiques !
je vous est mis des photos ( pas très clairs... ça vient de vidéo! ).

au passage je vais vous mettre le lien où j'ai trouvé tout les clips .... y'en a qui aimeront surement pas mé bon c'est pas grave ! ce forum est fait pour partager nos passions ! alors partageons !! mdr !

voilà ! bon bah j'espère que vous aller apprécier !
(les photos vont arriver ! j'ai des ptits bugs avec les fichiers supplémentaires!...:oops:)

Re : Manucure de Mika Nakashima !!!

vite vite, je veux voir !!

bon alors... je suis en train de me prendre la tête...
je suis dsl mais ça ne veux pas marcher ... soi disant mes fichiersne sont pas valides!!!

mais je ne lacherais pas l'affaire !!! j'y arriverais !!! lol !!:thumbup:

bon je vous met le lien... qui n'a pas non plus marcher la dernière fois....ahhhh l'informatique ...
dailymotion.com/kouichikouichi1256 je vous met pas le site en entier sinon ça marche pas... en gros c'est ça ... voilà !!
pour les photos... bah j'essaie.. si ça vous dérange pas donner moi des ptites infos sur l'insertion d'img (en sachant que mes img sont de types bmp... merciiiiiii

je crois que c'est bon !!!! VICTOIRE !!!!
...ahhh mais je n'est pas tout mis... les autres arrivent...

Pièces jointes

• get_fete_img.png
    get_fete_img.png
    52.8 KB · Affichages: 59
  • get_fete_img.jpg
    get_fete_img.jpg
    23.3 KB · Affichages: 75

Et voilàààà !!! :thumbup:

Pièces jointes

• get_fete_img.jpg
    get_fete_img.jpg
    23.7 KB · Affichages: 63
  • get_fete_img1.jpg
    get_fete_img1.jpg
    19.2 KB · Affichages: 76

ouais.... rien d'extraodinaire a mes yeux, le degrade de la derniere photo est chouette
et les ongles blancs, ca fait tres bizarre, la surface a l'air toute bossellée.....

tu l'a connu d'ou cette cahnteuse?elle est japonaise?

:ayalou::ayalou: j'allais dire pareil!! j'y vois d'extraordinaire moi non plus!! je connais meme pas cette chanteuse :doh:
ouais.... rien d'extraodinaire a mes yeux, le degrade de la derniere photo est chouette
et les ongles blancs, ca fait tres bizarre, la surface a l'air toute bossellée.....

tu l'a connu d'ou cette cahnteuse?elle est japonaise?

Retour