isa83 Isabelle 22 Février 2008 #1 J'aimerai avoir si possible le protocole pour la manucure des mains et des pieds Merci a toutes et a tous :help::yes:
J'aimerai avoir si possible le protocole pour la manucure des mains et des pieds Merci a toutes et a tous :help::yes:
L laetnail Guest 22 Février 2008 #2 Re : manucure des mains et pieds :atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog: Je viens de mettre un lien il y a meme pas 1/2 heure pour un pas à pas que cindou avait fait Récap des pas à pas du forum
Re : manucure des mains et pieds :atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog: Je viens de mettre un lien il y a meme pas 1/2 heure pour un pas à pas que cindou avait fait Récap des pas à pas du forum
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Février 2008 #3 Re : manucure des mains et pieds uin:uin:uin:uin:uin:
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 22 Février 2008 #4 Re : manucure des mains et pieds Aïe aïe aïe.... "manucure
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 22 Février 2008 #5 Re : manucure des mains et pieds des pieds"...... Ca s'appelle une pédicure.....^^
liliblue Éméritée 23 Février 2008 #6 Re : manucure des mains et pieds Pedicure Est Un Terme Medical Nous Estheticienne Nous Faisons La Beaute Des Pieds ..
Re : manucure des mains et pieds Pedicure Est Un Terme Medical Nous Estheticienne Nous Faisons La Beaute Des Pieds ..
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 23 Février 2008 #7 Re : manucure des mains et pieds Oui, c'est vrai.... Mais pas une manucure des pieds, lol