MANUCURE et vernis permanent?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma_
  • Date de début Date de début

emma_

Membre Populaire
bonjour les filles

j'ai une question pour ma culture perso car je test le vernis permanent
je viens de me faire une manucure et si je pose un vernis permanent va til tenir ou doit je attendre 1 jours comme quand on pose le gel
j'ai toujours appris d attendre car sinon ca se décolle
merci de votre réponse les filles
bizz

Excellente question j'ai hate de lire la réponse,,, on me la jamais faite celle la ..... si tu utiles une base avec ton vernis permanent pour moi cela doit tenir mais j'ai un doute....

oui jme demande aussi car c est presque comme du gel en fait lol
alors les filles qui a la reponse svp merci

ca depend de ta manucure et sinon mets un déshydratant au cas ou sa devrait tenir ;)

ce que je veux me faire c est me chouchouter les mains
donc
j'vai tremper un peu avec une pastille
me pousser les peaux
bloc et limage
dégraisser
mon soins pour les mains car j'ai les mains sèches
je dégraisse
jmet de l huile pour les cuti

après cela je peux mettre mon vernis permanent pas de soucis???
car on ma dit en formation qu a partir du moment ou on trempe les doigts fo laisser le temps 1 ou 2 jours avant de mettre du gel le vernis permanent c est presque pareil

ta crème et ton huile mets les que après la pose .
oui logiquement quand tu fais tremper l'ongle absorbe l'eau donc sa peut altérer la tenue après mais si tu fais pas tremper trop longtemps sa devrait le faire

non catégorique ni eau ni gras ni eau émolliente t'en du tout avant une quelconque pose :-)

logiquement on mets pas d'eau ni rien avant après si c sur toi moi je dis test si tu insiste pas trop sur le trempage ni rien

moi qui es l habitue de me faire un soin spa des pieds b la pour les pieds jmettrai le vernis permanent plus tard lol

On déconseille de faire une manucure ( avec eau émoliante ) et une pose d'ongle le même jour.
Mais si tu retire bien tout l'eau émoliante, bah tu peux faire une pose tout de suite après ta manucure.
Je l'ai déjà fais donc je parle en connaissance de cause lol !

Retour