Manucure français ou américain

vero98

Nouveau Membre
Ok les filles, j'ai une question super nounoune !!!

Hier j'ai eu une cliente qui me demande avant de commencer si je fais manucure français ou américain. Plusieurs fois elle me l'a redemandé pour être sûr... En fait je crois bien que je fais manucure français MAIS C'EST QUOI ÇA MANUCURE AMÉRICAIN !!!!!!!!

Je comprend rien !!! LOL

:)

Re : Manucure français ou américain

Tu parle de limer l'ongle arrondie ou carré c ca ??
Alors si c ca la manucure c a son choix non ?

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!
Merci beaucoup alors je savais pas mais en général je fais américain !!!
Je lui ai répondu que je faisais français !!! LOL
:)

Hé bien moi, à ce qu'on m'a déjà expliquée, la manucure francaise c'est les pointes blanches avec une plaque rosée, tandis que la Américaine, la pointe est plus beige sur une plaque rosée. Donc ca fait plus naturel...

Peut-être que la forme fait aussi la différence...

Haaaaaaaa ses Américains, ils nous compliquent la vie!!!!!!!!!!

L'art d'avoir l'air conne devant une cliente à qui on veut montrer qu'on est bonne !!!
Lollll...
Merci Annie alors dans ce cas je fais pointes françaises !!!
Ok, je suis toute mélangée Lolllllllllllll

t'aurais peut-être simplement du demander a ta cliente ce qu'elle voulait exactement, elle t'aurais dit ce que c'est !! ou alors elle ne connait pas elle-meme la différence :biggrin:

Hé bien moi, à ce qu'on m'a déjà expliquée, la manucure francaise c'est les pointes blanches avec une plaque rosée, tandis que la Américaine, la pointe est plus beige sur une plaque rosée. Donc ca fait plus naturel...

je confirme!!! c'est aussi ce qu'on m'a dit. Nous c'est Français!

C'est pas l'inverse ?
Les américaines s'est le contratse super blanc/rose il me semble non ?

Ici c'est ce qu'on nous apprend....
Qui sait...La signification doit s'inverser d'un continent à l'autre!!!!!!
:ayalou:

:ayalou: Il me semblait que c'était ca !!! Peut être que c'est pas une française qui ma dit ca !!!!
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Ok ça répond à ma question, c'est pas juste moi qui le savais pas !!!!!

La prochaine fois je demande à ma cliente promis

Lolllllllllllllllllllllllllllll

Finalement Véro, la questions que tu croyais simplette au départ s'avère être tout un casse-tête!!!!!! Seule ta cliente détient la clé de ce mystère. Attache-là à ta chaise et VAS-Y fait-la parler!!!!!!!!!!!!!:ayalou:

C'est elle en plus qui me disait avoir une technicienne ultra rapide et bonne, je voulais lui montrer que moi aussi je pouvais lui faire des beaux ongles. Je lui aurais jamais dit en plus que je savais pas c'était quoi !!!!!!! lOLLLLLLLLLLLLL
Ça doit venir de sa wonderwoman de technicienne !! Mdr !!!!!!!!!!!

C'est elle en plus qui me disait avoir une technicienne ultra rapide et bonne, je voulais lui montrer que moi aussi je pouvais lui faire des beaux ongles. Je lui aurais jamais dit en plus que je savais pas c'était quoi !!!!!!! lOLLLLLLLLLLLLL
Ça doit venir de sa wonderwoman de technicienne !! Mdr !!!!!!!!!!!

C'est certain!!!!!! Quoi????????? tu l'as jamais vue dans ton voisinnage cette technicienne? regarde en l'air, elle vole!!!!!! (tu vois pas sa main du haut mais y'avait une ponceuse bionique dedans!|!!!!!!!)

C'est tellemnt drôle !!!
Mais blague à part quand la fameuse cliente en question est partie elle m'a dit qu'elle était super contente de ce que je lui avais fait moins épais, mieux nettoyés, moins de bosse que ce que madame la technicienne bionique lui faisait !!! Tu vois, c'est tjrs payant de prendre son temps !!!

Pour l'instant en fait je suis en congé de maternité et je fais des ongles chez moi les soir et fds, ca va me permettre de peut-etre faire ca a temps plein l'année prochaine !
Croise tes doigts pour moi... :)

C'est tellemnt drôle !!!
Mais blague à part quand la fameuse cliente en question est partie elle m'a dit qu'elle était super contente de ce que je lui avais fait moins épais, mieux nettoyés, moins de bosse que ce que madame la technicienne bionique lui faisait !!! Tu vois, c'est tjrs payant de prendre son temps !!!

Pour l'instant en fait je suis en congé de maternité et je fais des ongles chez moi les soir et fds, ca va me permettre de peut-etre faire ca a temps plein l'année prochaine !
Croise tes doigts pour moi... :)

Je croise les doigts, les pieds, les bras, les mains et tout ce que tu peux imaginer. Tu as une mozusse de belle motivation entre les bras sur ta photo! Tu es vraiment bonne, je ne suis pas inquiète pour toi!

à quand des nouvelles photos??

Retour