Manucure homme ??

marine16

Nouveau Membre
Salut, voilà j'aimerai savoir en quoi consiste une manucure a proprement parler et en particulier pour un homme (car mon mari fait un boulot relativement manuel et j'aimerai bien lui faire des soins des mains car elles sont abîmées par son métier) Et puis pour savoir aussi le faire pour moi même car mis à part la partie limage soins des cuticules je ne sais pas trop en quoi ça consiste. Merci

Re : Manucure homme ??

Hello ! Alors le plus couramment, il y a la partie limage, soin cuticules que tu connais, et un massage des mains. Il existe des manucures plus complètes avec gommage et masque hydratant. Pour ton homme l'idéale serait un soin à la paraffine ( ça consiste à tremper sa main dans un bain de paraffine) qui est très hydratant ! voilà en gros, en espérant que ça t'aide !

Merci beaucoup maintenant va juste falloir que j'aille chercher les produits et ce week end je vais essayer !!
encore MERCI !

Oui effectivement, cela consiste plus en un soin, gommage exfoliant des mains, hydratation, bain de paraffine, ainsi que vernis pour hommes (il demeure mat), biz

Retour