manucure info= manucure drague!!!

Re : manucure info= manucure drague!!!

bonjour, toutes! mais faut leur die qu'il existe des sites de rencontres!!!
de toutes les façons tout est bon, moi j'y ai eu droit sur copains d'avant et sur facebook
Laissons les où ils sont.............
et apres tout peut être qu'une célibataire va tomber sur l'homme de sa vie!!!:violin:

Oui mais bon tout est parti d'une idée pour plaire a l'administrateur mdr

Après se sera le post "qui est cap de mettre une photo nue" :D MDRRRR

moi !!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

je suis obligé !!
on me drague pas !!!
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Mais héééééééééééééééééééééééé pensez aux filles qui vont mettre leur photos en maillot sur le post "election miss forum"!!!!

Toute manière les photos vont se retrouver sur google lolllllllllllll

lol ben alors j'envois encore moin mes photos maintenant vous imaginez pas ce qu'il peuvent faire de nos jours avec une photo lol mdr.qui que si on me fait plus mince je dis pas non lol mdr

lol roooooooo le sujet a vite dévié
c est encor du a l intervention de notre tres cher hugues sa encor
hein les filles?

moi !!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

je suis obligé !!
on me drague pas !!!
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Tu es trop loin !

Ils n'ont pas les moyens de se trouver une copine dans la vie réelle alors imagine ! Forcément ils n'ont pas non plus les moyens de payer l'avion pour te rejoindre !!! Non, il leur faut des proies à proximité, accessibles à vélo ou en stop à la limite...

mdr je sais pas si c'est la fievre qui me fait delirer ou si c'est le cas mais en ce moment les post parte vite en humour décalé j'adore ça change des autre fois lol.
bon hugues pour le bien de ses miss faut arreter d'entrer comme ça dans les post lol car la d'un sujet on part a rien a voir lol.

avec le torse a l'air et ca phrase msn"il fait froid" je veux bien le croire!!!

il m'a parlait sur mon msn:atog:et je lui ai demandé ou il l'avait trouvé!il ma dit:gathering2:sur le forum de manucure info!!!!!!:sad2:

Mais ca y est..je viens de comprendre qui est "Monsieur torse nu" !!! c'est Hugues !! il devait pas mette une photo de lui en maillot de bain ? :34-yes:

Ben voila il a commencé par toi...:dlaugh:

Jvais bien verifié ma boite mail moi du coup :wub:

Mais ca y est..je viens de comprendre qui est "Monsieur torse nu" !!! c'est Hugues !! il devait pas mette une photo de lui en maillot de bain ? :34-yes:

Ben voila il a commencé par toi...:dlaugh:

Jvais bien verifié ma boite mail moi du coup :wub:
4

Ptdr!!!!!!!
Regarde bien ta boite mail :p fais tout les coins et les recoins hihi

Il l'aurait mise en avatar si c'etait lui lol

Mais regarde toujours :p

Moi j'ai rien en tout cas lol

voila,

j'arrete pas d'etre arcelée par des mecs, qui viennent ici chercher nos adresses sur le forum( dont moi!!!)

on va ton pour draguer!!!!!!:4-astonished::4-astonished::4-astonished:

oui c'est possible sa.

dès mon inscription, j'avais remarqué que beaucoup de femmes laissaient leur adresse mail dans certains posts sur le forum. j'ai moi aussi un forum et je peux vous dire que c'est très dangereux de laisser trainer son adresse comme cela, les mp sont fait pour cela, non?!
voilà mon avis.

Ba il faut que se soit que les personne inscrite qui peuvent voir se que l'on à marqué (si ce n'est pas déjà fait)

non ma belle tu te trompes, tu peux voir tous les posts sans même être inscrit et je trouve sa dommage.
une copine à moi ma dit en recherchant quelque chose sur google, je suis tomber sur ta photo dans un forum, en me passant le lien pour voir sa.
alors tout les invités voient tout ce que l'on écrit.

avec le torse a l'air et ca phrase msn"il fait froid" je veux bien le croire!!!

il m'a parlait sur mon msn:atog:et je lui ai demandé ou il l'avait trouvé!il ma dit:gathering2:sur le forum de manucure info!!!!!!:sad2:

comme je dit plus haut, on peut prendre les adresse msn.

oui c'est possible sa.

dès mon inscription, j'avais remarqué que beaucoup de femmes laissaient leur adresse mail dans certains posts sur le forum. j'ai moi aussi un forum et je peux vous dire que c'est très dangereux de laisser trainer son adresse comme cela, les mp sont fait pour cela, non?!
voilà mon avis.
jai jamais donner mon adresse sur le forum,jai dit plus haut qu'ils telechargé la vcard:8-confused:

oui moi aussi suis tombéesur le fofo en cherchant un truc sur google... Mais si je n'était pas tombée dessus je ne me serais pas inscrite puisque pas savoir que ce fofo existait...
Donc... faut juste faire gaffe de pas laisser son adresse sur un post et l'envoyer que par mp... et puis bloquer le truc de la vcard...

Retour